Rencontres Plutôt Sympathique

12 1 0
                                    


Les garçons rentrent de leurs entraînements quand soudain il trouve Jungkook dépité .

V: Jungkook qu'es qui passe pourquoi as-tu les larmes au yeux .

Jungkook:Ne vous inquiétez pas c'est rien c'est juste une douleur à ma blessure.

Les garçons : T'es sur que c'est pas autre chose tu veux que on appelle le médecin.

Jungkook : Non c'est bon je vais  vous laissez les gars je vais chez le kinésithérapeute.

———

Joy se balade dans le campus car elle se remet sen cesse la discussion qu'elle avait eu un peut plutot avec jungkook ,mais il y a beaucoup de des question qui se bouscule ta sa tête sens avoir de réponse a ses question, mais elle ne sais plus si elle a encore des sentiments pour Jungkook .

Joy( parle seule ): Comment puis-je peux le croire le pire c'est qu'il me dit qu'il m'aime hors qu'il ai en couple avec une autre.

Une jeune fille arriva en courant dans le campus, et  pousse Joy sans faire exprès .

Alizée : Excuse moi je n'est  pas fait attention ou je marche .

Joy : Ce n'est pas grave c'est de ma faute .

Alizée : Excuse moi tu ne serais pas française tu as un accent français ?

Joy : Effectivement je suis française je m'appelle Joy et toi ?

Alizée : Je m'appelle Alizée et je suis aussi française je suis  ici  avec ma meilleure amie Ilona et toi tu es seule ?

Joy : Non moi aussi je suis aussi ici avec ma meilleure Luna . Ça te dit on mange à 4 ?

Alizée : Pas de soucis je vais appeler Ilona et toi fait de même pour appeler Luna . Nous sommes arrivés que aujourd'hui nous avons eu des problèmes avec nos passeports .. Donc nous sommes entrain de nous installer c'est pour ça que je courrais dans le campus je cherche le secrétariat pour  savoir dans quelle classe nous sommes .

Joy : Pas de soucis je l'appelle tout de suite . Si tu veux avant que les filles nous rejoignent je te ramène au secrétariat.

Alizée : Merci c'est gentil maintenant je vais appeler Ilona .

Joy : Et moi je vais appelé Luna .

  Joy appelle Luna

Luna : Si t'es encore sur les nerfs ça sert à rien de m'appeler ...

Joy :   Je t'appelle car je voulais m'excuser tu es ma meilleure amie tu sais très bien que je ne te cacherai jamais rien . Au faite j'ai rencontré une française sur le campus elle est aussi ici avec sa meilleure amie qu'elle coïncidence donc je t'appelle aussi pour que tu vienne manger avec nous .

Luna : Je savais que tu ne me cacherais jamais quelque chose et au faite je voudrais te parler de quelque chose soir c'est a propos d'un qui ta coter de moi en classe mais je te dirai tout ça se soir . Je me prépare et je vous rejoins.

Joy : Rejoins-nous au secrétariat car je la ramène car elles ont eu un problème avec leur passeport donc elles sont arrivés que aujourd'hui. Et ouais pas de problème en parlera se soir aller toute suite Luna.

Fin de l'appel

——

Alizée : C'est bon Ilona va nous rejoindre et pour Luna alors ?

Joy : Elle se prépare et elle  arrive . Allons au secrétariat .

Les filles sorte du secrétariat et voit leurs meilleures de l'une et de l'autre.

Luna : Bonjour , moi c'est Luna et vous ?

Ilona : Enchanté Ilona .

Alizée : Moi c'est Alizée .

Joy : Enchanté Ilona moi c'est Joy .
Les filles allons manger .

Les filles  arrivent devant la cafétéria bondé . Quand soudain arrive un van et sort les BTS .

RM : C'est bondé c'est horrible on ne peut même pas aller manger sans que on ai un heurte de garde du corps .

Jin : C'est bien vrai  mais c'est pour notre sécurité .

Jimin : Jungkook ça va mieux tu a l'air toujours aussi dépité .

Jungkook : Oui , ça va ne t'inquiète pas je vais bien j'ai juste faim.

Quand soudain Jungkook regarde dans la file de la cafétéria et croise le regard de Joy. Mais quans t'il a regarde  au loin et aperçois que Joy la regarde .

Les garçons :Jungkook tu viens on avance .

Jungkook : J'arrivé .

IU : Les gars attendaient je suis la .

(Jungkook dit a voix basse) il ne manque plus quelle j'ai vraiment une journée de merde . 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour , Mensonge Et Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant