Chapitre 14

1K 47 29
                                    

Précédemment: Je descend des escaliers et vois Jin sur la table en criant:

Moi: Il se passe quoi ici?

Jin: Un- Un rat!

Moi: Y a pas de rat chez moi!

Jin: Mais si là !

Il me pointe quelque choses à côté de mon pied, je regarde et vois mon hamster à côté puis je me mis à rire:

Jin: Pourquoi tu ris!?

Moi: C'est ma petite couille!

JB: Depuis quand t'as des couilles?

Je ris jusqu'à avoir mal au ventre. Jimin viens prendre ma petite couille en souriant:

JM: Pourquoi tu l'as appeler petite couille?

Moi: Parce que elle la forme d'une couille!

JB: T'as déjà vu des couilles , toi?

Moi: Bah oui t'as cru que je l'ai fais comment mon bon-homme?

Je vois RM et Junior recracher leur boissons et tout le monde se mis à rire:

Moi: Mark mauvaise alerte tu peux descendre. 

Je vois Mark descendre avec Jung-jae dans ses bras tout deux souris dés que le regard de Jung-jae croise le mien la lueur orange dans ses yeux et là mon élastique se casse d'un coup et là un vent frais viens mon visage et mes cheveux.

~P.D.V JK~

Au où Mark descend avec Jung-jae

Je regarde Jung-jae en souriant , il sourit puis regard sa mère et là une lueur orange sur ses yeux et là l' élastique de Jaya se casse et une petite vague de vent frais passe sur le visage de Jaya et ses cheveux . ATTEND UNE SECONDE... UNE LUEUR ORANGE DANS LES YEUX DE BEBE ?! Il est PAS HUMAIN!! MAIS SI IL EST PAS HUMAIN ALORS SA MERE NON PLUS!!!! Mais ils sont quoi au juste ?! Mais JB non plus n'est pas humain, non? Vous aller vous dire comment je sais si ils sont humain ou pas ? Bah le réponse est simplement que moi aussi je ne suis pas humain !! Mais vous aller aussi vous dire mais qu'es ce que tu es au juste?! Moi Je suis un genre de démon mais pas n'importe le quelle , Je viens d'une longue lignée on nous nommes les Diamonds Noirs. Vous allez vous pourquoi "Diamonds Noirs"? Tous simplement parce que dans notre famille le première homme de la lignée à avoir crée une bague pour sa futur femme le jours de son mariage il lui à mis la bague et dés qu'il lui a mis le ciel briller et deux pétale sont tomber sur leur mains cela voulais dire qu'il étais fais l'un pour l'autre . Et voilà je c'est comme ça que je vais savoir si Lisa est la femme de ma vie !


~P.D.V  JAYA~

Mark me donne mon fils, je le pris en souriant :

Moi: Merci de l'avoir changer!

Mark: Mais de rien c'est mon devoir de parrain!

JB: Attend! Pardon j'ai raté un épisode ?!

SG: Oui comment ça?!

Mark et moi on se regarde :

Moi: Bon je pense qu'il est temps de vous expliquer...

A suivre~ 


maman malgré moi/j.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant