Chapitre 10 : « Direction le chaudron Baveur »

1.1K 43 2
                                    

Harry et Rose vont rentrer en troisième année. Ils étaient tellement existés qu'ils épuisé leur père ce qui était rare. Ils étaient ainsi car cette année ils pourront sortir de Poudlard et aller à Préaulard.

Rose était devenue très forte avec ses pouvoirs, elle arrivée à se métamorphosé en animal, créature magique et aussi à changé un peu son apparence ces cheveux, il avait un grand pas pour être métamorphe.

-Papa ? Tu sais c'est qui le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? Demande Rose qui c'était assie sur le tapis devant son père, rejoind par Harry.

-Non. Dit James sans les regardés.

-Dit moi la vérité. Insiste sa fille.

-Je t'ai dit non Rose, je ne sais pas qui c'est.

-Alors pourquoi tu me regarde pas.

James tourne la tête vers ses enfants qui lui sourier.

-Je ne sais pas, il tourne le regard sur Rose. Qui est.... Votre nouveau professeur.

-Tu mens ! Dit Harry.

-Calme toi. Dit James

C'est incroyable que plus les années passées plus Harry ressembler à James. Physiquement, de la tête au pieds et même la voix. Il avait comme ça sœur le don de ramené les ennuies où il passé ce qu'il le relier à James dans sa jeunesse, enfin même aujourd'hui.

-Papa tu ne peux pas mentir à deux personnes. Maman et Rose. Dit Harry.

-C'est meme pas vrai. Dit James d'un voix d'enfant.

-Si chéri. Dit Lily en passent.

-C'est une surprise.

-On est passé de je sais pas à une surprise. Dit Rose.

-Vous utilisez la cape quelque fois ? Demande James pour changer de sujet.

-Non jamais papa on est des enfants modèles. Dit Harry en forcent un peu trop sur les mots.

-Je vous croit. Dit James en fessait un clin d'œil. Tu veux jouer au échec ? Demande James à son fils.

-Oui !

Harry part comme une flèche chercher son jeu. Il revient et installe tout.

-Viens Rose. Dit James en montrent une place à côté. Je vais te montrer comment on joue.

Rose va s'asoir à côté de son père adoré.

-Sa sert à rien Papa elle ne sera jamais jouer. Dit Harry.

-Je sais jouer.

-Non

-SI

-NON

-Bon d'accord, je sais pas jouer. Mais je ne comprends rien on peut pas mette la reine où on veut ou je sais pas quoi. C'est moi qui décide pas elle ! Dit Rose désespéré.

Les jumeaux et leur père joue dans la bonne humeur. Lily était occupé à faire des potions dans son bureau, souvent Rose fessait avec elle, elle apprenenait plus avec sa mère que avec Rogue.

Rose avait tout raconté à ses parents tout ce qu'elle viver en cours de potion, des fois elle sècher pour ne pas vivre ses insultes clairement dite comme idiote, Troll, cette chose en la désignent elle, vous ne servez à rien Miss Potter, son rabaissement, le fait que Rogue prend sa potion parfaire et la fait tombé devant tout le monde et qu'elle devait resté nettoyer pendant qu'il l'insulter. Rogue lui donner tout les jours des heures de colle.

All United { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant