Le temps passe, la température monte !

91 9 10
                                    

Niall retourne les boites sur le lit et défait les emballages, qu'il jette au pied du lit.
Il observe ce truc en silicone et le retourne dans tous les sens, il cherche comment l'allumer. Pas facile dans certain cas, surtout si l'expérience de Niall dans ce domaine est proche de .....-10 !

-C'est quoi ce machin .... Niall prend tout de même la notice et fait de grands yeux en la lisant...
tout ça .... merde alors, ils en inventent des trucs !

Niall allume le jouet et sourit. Il se rend compte de la puissance des vibrations et s'imagine déjà utilisant ce truc sur Liam. Mais sur lui ... il ne sait pas trop. Il le repose et prend le deuxième en main. Il est plus fin, plus simple, mais vibre tout aussi fort.
Jamais il n'avait penser à utiliser ce genre de truc, et encore moins seul. Mais l'idée ne lui déplaît pas, bien au contraire et puis surtout s'il veut s'en servir avec Liam il doit d'abord comprendre comment ça fonctionne. il ne suffit pas de se le mettre dans le cul et d'attendre que ça se passe hein ?!

Au bout de 3 minutes... ben oui, faut pas avoir fait science po pour comprendre comment marche un gode ... il balance tout sur le lit retire ses vêtements pour se mettre à l'aise et lance des vidéos sur l'ordi de Liam. Il farfouille sur le net, n'ayant pas l'habitude d'aller sur ce genre de site, et fini par trouver des vidéos à son goût, il voit des mecs, à deux ou 3 parfois, se servant de jouets eux aussi, et ça l'excite, plus qu'il ne le pensait.
Il a chaud, il a envie de sentir Liam contre lui, il ferme les yeux quelque secondes et l'imagine lui faisant une fellation, mais en les rouvrant, il sait que c'est juste sa main gauche. Il reprend de regarder les vidéos et commence à se caresser, le torse d'abord, mais tout de suite il descend le long de son ventre, malaxant ses bourses au passage. Il veut aller plus loin et s'enduit les doigts de lubrifiant, ainsi que le rose le plus fin. C'est froid d'abord, pas facile d'accès, mais très vite il trouve une position assez confortable et se caresse l'anus avec ce petit objet, plus si froid que ça.
Il le pousse doucement en lui, par petites pressions, tournant un peu sur son petit trou, le faisant entrer en lui petit à petit. Il ne regarde plus la vidéo, il entend juste le son, mélangé au son de ses gémissements. Il apprécie cette douce et fine intrusion, mais il couine de surprise et de plaisir en même temps qu'il appuie sur le bouton marche. Le gode vibre légèrement d'abord, puis par intervalle régulier, il accélère. Il aime ça, il l'enfonce en lui de plus en plus vite et loin, se masturbant en même temps. Il perd pied et sent le sang bouillir dans ses veines, il souffle, se cambre, respire vite et fort jusqu'à se libérer entre ses doigts. Il sourit comme un con et éteint l'objet du délit, avant de reprendre ses esprits.
-Merde alors ...
Il regarde le deuxième et le prend fébrilement en main. Il l'enduit de lubrifiant et le fait entrer en lui, il est plus gros, courbé et plus grand et après quelques secondes d'adaptation, il se laisse le temps de faire remonter son envie en se branlant légèrement. 
Il actionne le gode, il tournicote sur lui même tout en vibrant.
-Aaahh..... mm...putain de merde .... c'est ...fort...
Niall s'étonne de la puissance des vibrations et il aime ça. Il ne bouge plus et cherche à aller toujours plus vite. Cette fois il jouit dans même se toucher et ses yeux se voilent d'un brouillard de béatitude. Il met plusieurs minutes à réouvrir les jeux, il est tout mou et vidé.
Il ne tient pas et envoi un message à Liam

Liam est sur une émission de tv et patiente avec les autres invités pendant la coupure pub

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Liam est sur une émission de tv et patiente avec les autres invités pendant la coupure pub. Il sourit devant son téléphone et essaie de rester discret.

Liam comprend tout ! Il est surprit que Niall est utilisé les godes sans l'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam comprend tout ! Il est surprit que Niall est utilisé les godes sans l'attendre. Il pensait vraiment les lui faire découvrir.

Liam range son portable, il sourit à la jeune femme à côté de lui, et espère qu elle n'a pas lu son texto par dessus son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam range son portable, il sourit à la jeune femme à côté de lui, et espère qu elle n'a pas lu son texto par dessus son épaule.
L'émission reprend et Liam tente de resté concentré.

Niall s'est levé, il allume la douche, lance une playlist assez rock et chante et danse sous la douche. Il est heureux et il a prit son pied ce soir.
Des semaines que ça ne lui était pas arrivé. Rien pas une petite branlette en solo, rien ! A part cette fois au téléphone avec Liam.

Niall va se coucher le baume au cœur ce soir et s'endort rapidement.

Liam, lui lorsqu'il rentre à son hôtel se précipite sous la douche, il a besoin de se vider lui aussi, il n'a pas arrêté de penser à Niall toute la soirée, de l'imaginer nu, en sueur, le muscles se contractant sur son abdomen, les veines de ses mains et de ses bras ressortir et son visage se crisper sous le plaisir. Il voudrai déjà être demain, il voudrai assister à ça, le faire jouir avec ces godes, mais Niall mérite une punition et il ne sait pas encore ce qu'il lui réserve. Mais ce soir, Liam doit se contenter de sa main, de ses doigts fins, serrant plus ou moins fort sa queue gorgée de sang et de sperme. Il laisse l'eau de la douche le relaxer et faire office de lubrifiant naturel, faisant que les mouvements de sa main sont plus fluides et rapides. Il a une idée derrière la tête et sort très vite de la douche pour aller s'allonger sur le lit. Il reprend de s'astiquer bien fort le manche et au moment de la délivrance, il cri son plaisir :
-Nniaaallllll ...... owwww mm... merde.... mm...
Lui aussi se retrouve avec du sperme plein les doigts et ne résiste pas

🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

Ici se trouvait une photo .... heureux ceux et celles qui l'ont vue !!

Lorsque Liam envoi ce message à Niall, il sait qu'il dort et qu'il ne lui répondra pas. Il supprime la photo de son portable et va se relaver. Il rit intérieurement et sait que Niall va lui en faire voir de toutes couleurs dans quelques heures. Déjà en temps normal, quand Niall est sous l'emprise de ses hormones, il est un vrai petit diable, mais là, où bout de 3 mois de séparation, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre.....sans compter cette photo qu'il vient de lui envoyer. Ça va d'abord le mettre dans tous ses états et puis peut-être...qui sait ... réveiller la bête de sexe qui est en lui et qui plaît tant à Liam.

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant