chapitre 6

16 1 0
                                    

Je suis figée sur place, mon cerveau refuse d'analyser cette information. Je n'aurai pas pu oublier une information aussi importante quand même.

  - Tu rigole j'espère.

- Non et je suis furieux a la limite. Tu as tellement été cachottiere que l'on ne sait même pas qui sait.
Je lis dans son regard qu'il est sérieux.
Je me tourne vers Naia, espérant avoir plus d'éclaircissement.

- Désolé ma belle, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était au bal masqué il ya 3mois. Je ne saurais dire qui c'est.

- pourquoi vous aurais je caché mon petit ami, en considérant que tout ceci soit vrai.

- Très bonne question me répond senaël. Je le fusille des yeux.

- De toute façon ça ne devait pas être si sérieux entre nous vu que depuis que je suis là il n'est pas venu me voir ne serait-ce qu'une fois.

- Pourquoi est tu donc si énervée si ce n'est pas vrai.

Naia se rapproche et me dit tout bas.

-je peux t'assurer que c'est vrai An'r, vous vous voyez assez souvent, d'ailleurs tu avais même promis de le présenter a ton frère avant le tournoi. Je sais que ça doit être horrible de pas se souvenir et d'avoir perdu tes repères mais je suis la tu sais. Je te le présente dès que t'ai prête. Je te connais comme moi même et je ferais le maximum pour t'aider.

Mais finalement elle le connait ou pas

Elle me serre dans ses bras, je fonds en larmes.

- Pourquoi tout ça m'arrive à moi.
Les larmes ruissellent sur mon visage. Subitement je ressens a nouveau cette douleur dans l'abdomen, je m'effondre.

Je me réveille dans une pièce totalement en blanc, sur ce qui semble être un lit d'hôpital. Ma douleur a beaucoup diminuée mais elle est toujours présente, aussi, je fais des efforts pour me redresser, lorsque j'entends :

- Reste allongée Eiden, l'analyse n'est pas terminée.

Je remarque que je n'ai plus ma robe noire mais plutôt une robe de chambre blanche. L'homme qui vient de parler est de dos, j'en profite pour saisir une seringue que j'aperçois sur la table. Je descends du lit malgré la douleur et avance a pas de chat vers lui. Je passe ma main gauche rapidement autour de son cou et le menace avec l'aiguille dans ma main droite.

- Qui est tu ? Pourquoi je suis la ? Et où est passée ma robe ? T'as intérêt à me donner des bonnes réponses, sinon je vais te saigner a blanc.

Il se met a rigoler. Je ne comprends pas. Il ne me prends pas au sérieux on dirait. Au même moment senaël entre.

- Qu'est ce que tu fais Eiden, donne moi ça.

- Ce pervers a retiré mes vêtements et ma kidnappé.

- Non j'ai retiré tes vêtements et lui il essaye de te sauver.
Je tourne les yeux vers lui, peu convaincue. Il se retourne enfin, et là je reste bouche bée. Je commence à avoir l'habitude d'ailleurs.
Il est grand de taille, cheveux bruns, yeux noisettes et il a un corps qui pourrait faire fondre plus d'une. Pas mal .

- Commence pas tu veux bien.

- Je crois t'avoir dit d'arrêter ça. Je lui lance un regard noir.

- Tu t'améliores on dirait, je ne t'ai presque pas senti t'approcher.

Cette voix nous sort de notre conflit.

-Eiden, Je te présente Kayel. Kayel comme tu peux le voir ça s'aggrave on dirait.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant