Après m'être entretenu avec Madeleine , je suis allée voir le SDF que j'ai rencontré avant mon entretien. Je lui est proposé de l'aider à refaire sa vie . Au début il n'était pas d'accord avec cette idée mais après une longue réflexion il à accepter. JE lui est demandé où ce trouvaient c'est petite boule de poils et il m'a dit que la fourrière les avait emmenés. Et il était si triste. Je lui est demandé de ce lever il l'a fait et nous sommes allés dans une boutique de vêtements et autres accessoires pour hommes. Je lui est acheté tout ce dont il avait besoin c'est-à-dire : vêtements affaires de toilette etc. Nous étions encore dans la boutique lorsqu'un jeune homme vraiment canon vient taper la causette avec moi.
Inconnu : Waouh salut ma belle comment vas tu ?
Moi : Salut,je vais très bien et vous ?
Inconnu : Moi je vais très bien , tu sais que t'es la plus belle meuf que t'es jamais rencontré ? Dit-il avec un sourire aux lèvres .
Moi : Merci. Désolé je vais devoir interrompre ce début conversation.
Inconnu : Pourquoi ?
Inconnu 2 : Oh mec arrête de draguer et ramène ta fraise ici.
Moi : Euh pour ça en plus je parle pas aux inconnus donc bye passe une bonne soirée dis-je en me dirigeant vers la caisse.
Je règle la facture puis Chris et moi sortons de la boutique. Oui c'est monsieur se nomme Christophe Mayers il a 27 ans et il est SDF depuis 5 ans. Après cela nous sommes dans un salon de coiffure il lui on fait une coupe magnifiques qui lui va très bien. Je lui est trouvé une chambre d'hôtel qu'il va occuper pendant un an le temps de faire des économies. J'ai payé pour 6 mois et il reste encore 6 mois demain je passerai pour le faire.
Chris : Merci beaucoup mademoiselle je ne sais comment vous remercier. Dit-il alors qu'il a les yeux pleins de larmes.
Moi : Ce n'est rien et arrêtez de m'appeler mademoiselle.
Lui : D'accord Alisha.
Moi : Vous avez votre portable ?
Lui : Oui.
Moi : Donnez-le moi je vais y enregistrer mon numéro.
Il me le donne j'y enregistre mon numéro et je le lui rends.
Moi : Passé une bonne soirée. Dis-je en tournant les talons.
Lui : A vous de même Alisha et merci encore.
Moi : Ne me remercie pas c'est juste parce que tu as quelqu'un là haut qui veille sur toi et arrête de me vouvoyer.
Lui : D'accord Alisha.
Moi : Et je garde votre CV.
Lui : Au-revoir et bonne nuit à vou... toi. Dit-il avec un sourire.
Moi : A toi de même. Dis-je en montant dans ma voiture.
Je démarre je prends la route direction chez Mélissa ma première meilleure amie. Arrivé devant le portail de sa maison je sonne et c'est le gardien qui vient m'ouvrir je fais quelques pas jusqu'à la porte,je toque et c'est Mélisse qui vient m'ouvrir.
Arrivée chez Mélissa :
Moi : Bonsoir Mé... Mélisse. Bégayais-je en le voyant.
VOUS LISEZ
My Boss & Me
RandomAlisha est une jeune fille âgée 20 ans qui vient d'une aisée va vouloir changer son quotidien en devenant baby-sitter et c'est en faisant cela qu'elle rencontrera Lucas une espèce de Bad boy.