***Marinette
La jeune fille se demandait qu est ce qui a pu mettre Kagami aussi en colere qu elle puisse se faire akumatize , l humour d Adrien a bien change lorsqu elle est apparu ,est ce qu ils ont eu des problemes ?Toutes ses questions ne faisaient qu un dans sa tete ...Le pire dans tout ca elle n entendait rien de ce que disait le professeur . Sa meilleure amie la secoua un peu et elle reprit ses esprits ...Alya s approcha d elle ...
-Tu ne serais pas en train de penser a un jeune blond par hasard ....Murmura t elle... -Quoi n importe quoi ! repondit elle a son tour les joues rosies ...
Alya est au courant que son amie est amoureuse du jeune blond mais ce qu elle ne sait pas non plus c est que ses sentiments commencait a disparaitre peu a peu et qu il y avait un grand vide dans le coeur de la jeune femme et personne n a pu rien voir venir ,il n y a qu une seule personne qui est au courant de cela ...Chat noir....
Le soir chez elle ...
Elle s est allonge sur son lit bruyamment apres cette dur journee, elle decrocha un ptit rire quand elle vit tikky sur son bureau a fond devant un dessin anime ...
Elle entendit quelqu un frapper a sa fenêtre elle se redressa ,Un super héros au costume noir était là ses yeux illuminant dans le noir ...
Elle leva de son lit et ouvrit ,Tikky est aller se cacher derrière son ordi ...
-Salut Chat noir je ne pensais pas que t allais venir ...Tu veux rentrer ?
-Coucou princesse ...Elle la fit entrer ...-Alors cette journée ça va mieux ...*Commenca t il *
-Oui et c est un peu grâce à toi ,je ne pensais pas aller en cours aujourd'hui...Pourquoi il était comme ça ,pourquoi il jublilait a l intérieur ...Pourquoi il était si différent auprès d elle maintenant ...
Qu est ce qui avait changé chez lui ...Il ne voyait plus Marinette comme la jeune fille timide ,peut être parce Qu il sait Qu elle aimait ou plutôt Adrien ..,Était il en train de mettre de côté sa lady pour son ami ...Comment allait sortir dans cette situation ...Pourquoi maintenant ?A suivre
400mots
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
FanfictionKagami avait peut être raison Adrien et elle n était pas fait l un pour l autre tant bien que mal à l accepter ...Et la preuve était sous ses yeux .... -Ils forment un beau couple pas vrai ... Avait elle dit au super héros ... Devrait elle continuer...