4.

1K 45 18
                                    

PDV kaito :

On arrive dans ma chambre et puis on s'y installe. Je sens le regard brûlant de bakugo furieux attendant des explications.

Moi : bon et bien qu'est-ce qui vous fait croire que je suis un membre de la mafia.

Denki : on a cherché le nom Park dans des registre mais rien au Japon en tout qu'à et tu est bien japonais ?

Kiri : et puis le site web de UA ne dévoile pas ton nom de famille alors que tout les élèves on leur nom de famille sur le site.

Denki : puis je suis tomber sur un arbre généalogique de la mafia, vus qu'en tapent Park on tombe sur plein d'articles parlent de la mafia. Au début je voulais juste regarder par simple curiosité mais j'ai vus ton nom on ne pensais pas que c'était toi mais on avais des doute.

Kiri : donc on t'a posée des questions pièges et tu a le profile parfait pour être le Kaito du site pas de mère deux frères et un père sévère comme tu nous l'avais dit sa coïncide.

Moi : ...

Denki : que fait un mafieux ici. Pour quoi tu nous a rien dit.

baku : c'est quoi se bordel kaito ?

Ah~ a sa je mi attendais pas j'ai aucune défense je fait comment et se regard.

Moi : *rire anxieux * vous êtes pas sérieux si ? regardez de quel Manière vous me regardez je voix du dégoût et de la peur. Vous penser sincèrement je l'allais me pointer et vous dire que je suis un mafieux vous vous serais méfiez. Je voulais simplement quitter l'enfer qu'étais la mafia pour me faire des ami et réaliser mon rêve. Mais même en faisant tout les efforts possible pour que l'on ne me reconnaisse pas, on me regardera toujours de la même manière.* yeux larmoyant *

Je sèche à la seconde mais l'arme puis leur dit d'un ton assez froid.

Moi : bien que compter vous faire maintenant, le dire au professeur ou continuer à me regarder t'elle un monstre ?

J'ai extrêmement peur de leur réponse surtout SA réponse.

Denki : ba~ on y a pas panser.

Kiri : denki !

Moi : * rictus nerveux* tu n'y a pas pensé tu dit ? et bien pense.

Kiri : denki, comment sa pas penser c'est or de question. Mafia ou pas sa reste notre ami.

Denki : oui mais en attendent il est un mafieux et pas n'importe le quel , le fils du boss. Qui te dit qu'il ne jouais pas la comédie on leur a sûrement appris dans l'un de leur entraînement super compliqué.

Kiri : tu a regarder trop de film denki. Tu n'ai pas sérieux bakugo aide moi !

Baku : je n'en c'est rien *sec*

Kiri : pas toi !

Baku : je n'ai pas dit que je suis pour pikatchou mais je ne peux pas dire qu'il a tort.

Moi : développe * regard qui fait flipper *

Baku : tu ne me donne pas d'ordre.

Moi : peux tu S'IL TE PLAIS developer * ton froid *

Baku : je pense que temp que tu reste le même est que tu n'ai pas un ennemi on a pas besoin de le dire au professeur.

Bakugo x reader mal version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant