Pdv Gon:
Après un bon 5 minutes a luter contre mon rire je me calme enfin. Killua boude, il est trop mignon comme ça mais si je lui dit il va me lâcher un de ses « dit pas des choses embarrassantes » .
-G: Killu ?
-K: ...
-G:Killu
-K: .....
-G: ~ Killuaaaa~
-K: ... 😳
-G: Tu me boudes ?
-K: moui, tu te moques de moi
-G: Mais nan
-K: ..
-G: T'es sûr ?
-K:??
-G: Très bienJe m'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue. Je vois ses oreilles qui son toute rouge , je devine que son visage doit l'être aussi. Il est tellement mignon.
-G: bon il se fait tard , on devrais rentrer.
-K: Ou-oui .Nous nous mettons en route et au bout de 20 minutes nous arrivons chez nous. Nous enlevons nos chaussures et je vois Killua se diriger vers la cuisine et commencer à faire le dîner. Je m'installe dans le fauteuil et regarde les notifications de mon téléphones.
Pdv Killua :
Je suis entrain de faire à manger. Je suis encore troubler par le bisous que m'a fait Gon. Qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça ? Bon aujourd'hui ça sera des pâtes flemme de faire autre chose. Après 30 minutes le dîner est près, je commence à préparer les assiettes et demande à Gon de mettre la table. Soudain je sens des bras serrés mes hanches..😳 MAIS QU'EST-CE QUE !!?
-K: G-GON!!
-G:??
-K: Je peut savoir se qu'il te prend!?
-G: bah quoi? J'avais envie de te faire un câlin. Quoi tu n'aimes pas ?
-K: C'est pas ça ...
-G: C'est quoi alors ?
-K: rien d'important vas t'assoir.
-G: okQuel imbécil celui la... c'est déjà dure de contrôler mes sentiments alors si il fait ça ça va être encore pire. Oui oui je suis amoureux de Gon , oui je sais ça se voit pas du tout . Bref je prend les assiettes et m'installe avec Gon à table et nous commençons à manger avec nos petite conversation habituelle. Après avoir mangé je me lever et prend mes affaires pour aller me laver pendant que gon rassemble les assiettes et fait la vaisselle. J'attend qu'il est fini et part me laver. Je suis nu , dans le bain , j'ai fini de me laver et profite de la chaleur de l'eau mais.. il manque quelque chose. Je ressens comme un vide. Je n'y prête pas attention m'apprête et sors de la sale de bain.
Pdv Gon:
Je passe à côté de Killua et je ressens une sensation de bien être absolu qui disparaît une fois entrer dans la sale de bain. Je me sens vide... je me lave, m'habille et me regarde dans le miroir... toujours cette sensation. Killua... je l'est dans la tête depuis mon entrée dans la sale de bain. Il est juste dans notre chambre pourtant j'ai l'impression qu'il est tellement loin. Je sors vais dans la chambre et vois Killua dans son lit tourner vers la fenêtre, je m'approche et ne peut pas m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je le serre et me fait une place entre ses jambes , j'enfonce ma tête dans son torse. Je suis tellement bien là la même sensation que quand je suis passer à côté de lui reviens, je ne veux plus bouger. Killua ne me rejette pas, il ne bouge pas, je le regarde et le vois tout rouge. Il est trop mignon j'ai envie de le croquer.
————————————————————
~Hi bitch, désolé de l'attente mais faudras s'habituer, à cause de mes cours je vais mettre du temps à publier mais vous en faites pas je vous oublie pas 🤗. Comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous aura plue et a dans un prochain chapitre. Kiss kiss mes bitch💕~
VOUS LISEZ
[killugon] attirance
Fiksi PenggemarGon et killua ont 16ans , après deux ans de séparation ils se retrouvent pour de nouvelles aventure... Killugon 🏳️🌈 ⚠️attention⚠️ Les personnages ne m'appartiennent pas Les images ne m'appartiennent pas Possible qu'il y est des lemons 🍋 ( je n...