Après avoir solidement attaché Bellamy. Finn, Murphy, Monroe et moi même tenons la corde en le faisant descendre. Une fois Bellamy arrivé à la fille il l'attrape visiblement puisqu'il nous demande de les remonter. Mais ca devient de plus en plus difficile de soutenir deux poids.-Ne t'inquiète pas Bellamy, le rassure Murphy.
Non "Rassurer" et "Murphy" ca va pas ensemble.
-Tire sur la corde Murphy.
Je roule des yeux.
Je serais presque à deux doigts de dire que Murphy tir plus sur la corde que toi Finn...
Et là, d'un coup la sangle se décroche et je tombe en arrière avec Finn et Monroe pendant que Murphy tente de tenir le bout de la sangle relié à Bellamy comme il le peut. Nous nous levons rapidement et allons prêter main forte à Murphy. C'est horrible, la sangle est littéralement entrain de m'entailler la main qui est déjà bien meurtrie. Les cris de la fille résonnent pendant que nous essayons tant bien que mal de les hisser.
- Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! Nous hurle Bellamy.
Sans que je m'y attende je sens quelque chose me frôler le bras. Je tourne la tête dans ce qui vient de se planter au sol, et vois une flèche à quelques centimètres de moi. Monroe tourne également la tête et écarquilles les yeux alors qu'une avalanches de flèches tombent à proximité de nous.
- Natif ! Avertit ma jeune fille.
Finn passe une arme à Monroe et elle se mets à tirer.
- Ils sont combien ?! Demande Bell toujours coincé en bas.
Finn regarde dans tout les recoins, cherchant d'où peut provenir l'attaque.
-On ne les voit pas ! Monroe vise les arbres !
Puis une lance viens s'abatte à quelques millimètre de Finn, Murphy et moi. Finn est obligé de s'éloigner laissant Murphy et moi seuls à tenir la sangle. Mais il revient rapidement nous aider alors que Monroe de son coter se prend une flèche dans la jambe et pousse un hurlement.
- Et merde ! Je jure.
- On va devoir la lâcher on peut plus tenir ! Prévient Murphy.
- Hors de question ! Refuse Bellamy.
- Bellamy putain lâche la ! Je lui somme.
Et manque de bol je me prend une flèche dans l'épaule.
Putain de merde.
Si je retrouve celui qui m'a fait ça, je le tue, lentement, très lentement.
Je pousse un grognement? mais ne lâche pas la corde.
Et soudain, nous sauvent la mise un son de cor se fait entendre, celui du brouillard. Les natifs repartent et Monroe revient nous aider avec sa pauvre jambe. Nous tirons, encore et encore, mes mains me brûlent, mon épaule me fait un mal de chien, j'en peux plus. Nous donnons tout ce que nous avons et les petites boucles de bellamy apparaissent enfin dans notre champ de vision avec la fille. Ils se hissent au rebord de la colline et tout le monde reprend alors son souffle. La fille nous remercie je ne sais combien de fois et en tournant ma tête vers Bellamy je le vois faire un signe de remerciement à Murphy. C'est vrai que Murphy lui a carrément sauvé la vie quand il était le seul à le tenir. De mon côté je casse la flèche et la retire en me mordant la joue pour ne pas crier. C'est douloureux mais j'ai connu pire. Les regards se tournent vers moi et me fixe bizarrement. Qu'est ce qu'ils ont ? Finn se relève en quatrième vitesse en nous disant qu'il faut trouver un abris. Mais à peine nous avons le temps de nous relever qu'une petit voix familière se fait entendre.
VOUS LISEZ
Alyson Mayers ||The100||
FanfictionAlyson Mayers est envoyée avec 99 autres cobayes sur terre. Mais elle ne se doutait pas qu'elle y était déjà connu sous un autre nom. Hellgona La guerrière de l'enfer. (Romance avec Bellamy Blake)