Chapitre 8 (T.I)

471 46 7
                                    

- C'est chiant qu'ils laissent pas les élèves choisir. Souffla Jeohwa en passant une main dans ses cheveux.

- Tu peux toujours demander aux gens avec qui ils veulent être, on ne les connaît pas tous, donc les placer nous-même ne serait pas prudent.
- Je vais faire ça ! Et encore merci pour tout le travail que tu as fait en t'occupant de mes comptes rendus.
- Allez, arrête de me remercier, c'est normal. On va être en retard si on se dépêche pas.

Les deux délégués se séparèrent au détour d'un couloir après de brèves salutations et Hyunjin marcha jusque dans la cour où Jisung se trouvait à lire sur un banc. Il l'attendait comme prévu, ils avaient décidé d'aller se promener dans le parc près de chez Hyunjin, ils avaient deux heures de trous avant de reprendre les cours.

- Tu lis quoi ?
- Hyung, tu m'as fait peur idiot !

Le plus vieux rigola quand la main de Jisung lui tapa gentiment le bras. Il se leva et enlaça son aîné. En un mois, leur relation avait évolué dans le bon sens. Jisung arrivait à solliciter Hyunjin quand il avait besoin de parler, mais la plupart du temps, il restait seul avec ses pensées négatives.

Ça faisait plusieurs jours que Hyunjin réfléchissait à une manière de pouvoir se déclarer à son cadet, mais rien ne lui venait. Il avait peur de le brusquer, peur de casser quelque chose entre eux, ce qu'il voulait à tout prix éviter.

Ils arrivèrent en quelques minutes dans ce parc et se posèrent sous un grand arbre, où un banc était libre. Jisung posa sa tête sur l'épaule de Hyunjin qui caressait ses cheveux. Ils étaient bien, ils se sentaient libres, et le plus jeune se sentait normal. Comme s'il n'avait aucun problème, comme si tout allait bien.

- Au fait Jisung, j'ai eu quelques infos à propos du voyage. S'exclama l'aîné.

- Sérieux ?! Explique hyung ! Jubila Jisung en se redressant.

- Déjà, c'est à nous de faire les chambres.

Le sourire de Jisung s'agrandit. Il se sentait soudainement rassuré. Il n'aurait pas supporté que les professeurs choisissent, que ce soit les délégués, et plus particulièrement Hyunjin qui s’en occupe arrivait à le mettre en confiance.

- Puis, on a eu le programme, ça, je te dis rien, tu auras la surprise !
- Mais hyung...
- Non non non ! Et j'ai eu la période à laquelle on partira, les dates ne sont pas encore fixées. Ça sera début mars.

Voir les yeux de Jisung briller de joie rendait l'aîné plus qu'heureux. Son cadet était très naturel, et si une simple nouvelle le rendait dans cet état de joie intense, il ne pouvait qu'en être plus qu'heureux.

Jisung s'approcha timidement de Hyunjin et se blottit totalement contre lui, son nez contre une partie de l'écharpe de Hyunjin. Ce dernier trouva cela tout bonnement adorable et se décala pour enlever son écharpe et l'entourer autour du cou vierge de son cadet qui fut étonné.

La moitié de son visage fut engouffrée dans l'épais vêtement en laine et la douceur du tissu lui fit du bien. Lui qui avait constamment froid trouvait enfin un peu de chaleur et ça avait quelque chose de réconfortant.

- Hyunjin tu... Tu risques de prendre froid... Marmonna le plus jeune en cachant ses joues rouges dans le tissu.

- Ne t'en fais pas, c'est plus grave si toi tu prends froid que moi.

Ils se firent un sourire avant de passer le reste de leur temps libre, enlacés à regarder les cygnes flotter sur l'eau calme. C’était reposant et ils aimaient cette atmosphère douce qui les entourait.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant