Tony et Steve se retrouvèrent à moitié nus dans le salon.
— Je refuse que tu fasses ça ! Qu'elle demande à quelqu'un d'autre !
Hurla presque Steve, complètement retourné par ce que lui avait annoncé Tony.
— Mais elle veut que je le fasse. Et j'ai promis. N'importe quel service.
Steve hocha la tête négativement.
— C'est plus de l'ordre d'un service là. Tony, je sais pas comment mieux te le dire mais je suis contre.
— Mais pourquoi ?! Ça te concerne pas !Steve pris une grande inspiration pour ne pas s'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
— Tu dors dans ta chambre cette nuit.
Il retourna se couché en claquant la porte. Tony leva les yeux et ciel et sortit de l'appartement en claquant également la porte. Il entra dans l'appartement d'en face comme si c'était sa deuxième maison, en ne portant rien d'autre qu'un caleçon. Ceci dit, un caleçon de marque.
— J'y crois pas. Comme si c'était notre avenir que ça allait mettre en jeu.
Le salon de Bruce et Thor était plongé dans le noir. Il n'y avait que la lumière du frigo ouvert qui éclairait légèrement la pièce.
— Tony ?
Stark reconnu tout de suite la voix un peu hésitante de Thor.
— Ouais. Je ferais mieux d'allumer la lumière.
— Je le ferais pas si j'étais toi.Lança Thor avant que Tony atteigne l'interrupteur. Il laissa quelques secondes de silence avec de poser la question qui le rendait un peu perplexe et inquiet.
— Pourquoi ?
Un autre silence s'installa, laissant vraiment un malaise s'installer.
— Je... Je suis nu.
— Oh...Troisième silence.
— Et... Tu te balades souvent nu dans ton appart ?
— Ça m'arrive.La porte du frigo se referma et on entendit Thor se déplacer. Il se pris un meuble et entra ensuite dans la chambre. Il en ressortit avec un peignoir et alluma la lumière du salon.
— Du coup. Qu'est-ce qui t'amène ?
Tony fit comme si cette situation gênante n'était jamais arrivée et il alla s'assoir sur le canapé.
— Pepper m'a appelé comme je vous ai expliqué, avec son service. Et Steve ne veut pas que je le fasse.
Thor haussa les épaules. Pour lui la réponse était simple.
— Alors le fais pas.
Mais cette réponse ne plaisait vraiment pas au milliardaire. Il sembla même outré par la façon dont son ami n'avait pas hésité à lâcher ça.
— Et puis quoi encore ? Sous prétexte qu'on est ensemble je dois me plier à ses volontés ?
Le blond haussa à nouveau les épaules. Mais une question le taraudait quand même pas mal.
— Mais elle te veut quoi Pepper ?
Tony regarda Thor droit dans les yeux. Il prit quelques secondes pour réfléchir à la façon dont il annoncerait ça. Mais il finit par le faire.
— Elle veut que je lui donne mes petits nageurs.
Thor sembla choqué puis perplexe.
— T'as des poissons ?
— Non Thor ! Elle veut un don de sperme. Elle essaye de faire un enfant avec son mari mais ils n'y arrivent pas. Et apparemment il serait stérile. Alors elle voudrait mes combattants. Et Steve est pas d'accord.
VOUS LISEZ
[INACHEVÉE] The Avengers Club After
Fanfic/!\ IL FAUT AVOIR LU « The Avengers Club (TOME 1) » AU Avengers 7 ans depuis la fin du lycée. Les six amis se sont perdu de vue et vivent chacun de leur côté. Mais par un hasard, Tony Stark retrouvera son ami Bruce Banner ce qui entraînera les retr...