Ça fait une dizaine de minutes que Sam s'est évanouis elle est allongée dans le canapé, moi je me contente de faire les cent pas.
Sarah : grand frère je t'adore mais est-ce que tu peux arrêter tu me donne le tournis.
Kal : désolé, (soupir) mais à l'époque j'ai avoué être un sorcier à Jessie ça a été plus simple.
Kerry : mon fils, chaque personne réagis d'une façon différente, après faut dire que Drogo n'y est pas allé de main morte.
Bélial : même moi en tant que démon, j'aurais fait plus de tact.
Nous entendons un gros boum provenant du plafond.
Sarah : c'était quoi ça.
Kal : ça c'est Drogo qui nous fait signe comme quoi il nous écoute.
Je siffle avec mes doigts de toute mes forces.
Kal : je pense que ça va lui faire du bien.
Sarah : mais tu es fou, tu vas réveiller Maria.
Bélial : oh t'inquiète pas ma petite Sarah, elle a un sommeil de plomb comme son frère.
Kerry : et comme on dit, tel père tel fils.
Soudain Samantha revient à elle.
Samantha : bordel !!! d'abord on me frappe sur la nuque ensuite on me pète les oreilles.
Elle se lève précipitamment.
Samantha : ok c'est quoi c'est maison de fou, et pourquoi Drogo avait les yeux rouges et des canines pointue.
Kal : tu es doué pour les mythes et les légendes, tu n'as pas une idée.
Je la vois réfléchir.
Samantha : non ce n'est pas possible, les vampires sont des légendes.
Emi : et pourtant tu en as vu un en chair et en os.
Sarah : et tous ceux qui se trouve dans cette maison sont des créatures surnaturelles ou des personnes ayant des capacités magiques.
Elle se rassoie dans le canapé et place sa tête entre ses mains.
Samantha : j'ai besoin d'une boisson forte si possible.
Je me dirige vers le bar car même si les Bartholys ne boivent que du sang, ils sont le nécessaire pour recevoir des invités. Je lui sers un verre de vodka avec du sirop de pomme.
Kal : j'ai que ça à te proposer.
Samantha : tant qu'il y a de l'alcool c'est parfait merci.
Elle boit son verre d'une traite, elle prend une inspiration.
VOUS LISEZ
Is It Love, amour Fraternel
ParanormalBonjour, je m'appelle Kalhagar Osborne mais je préfère qu'on m'appelle Kal j'ai les cheveux blond et des yeux vert foncé. et je vais vous raconter mon histoire d'être le seul sorcier né dans un clan composé uniquement de sorcières. je n'ai jamais co...