Chapitre 3

3 0 0
                                    




Barry passa les jours qui suivirent dans une cellule miteuse du commissariat de Long Beach en attente de son jugement cela fessait maintenant 3 jours qu'il était la et n'avais pas encore utiliser son unique coup de fil. Il préféré attendre que ça mère s'aperçoive et ce rende vraiment compte de la disparition. Pendant ces trois jours il avait eu le temps de croiser tous types de personne du dealer a l'ivrogne en passant par une transsexuelle. La cellule n'avait rien pour plaire Barry dormais sur c'est chaussure quand il fut réveillé part un raffue.

- Aller vous faire enculer ! je n'ai rien fait de mal moi!

Barry se retourna et vue un vielle homme barbue et sale. A première vue un SDF comme il y en a beaucoup à Long Beach. En rentrant le vielle homme continua d'hurler après les agents qui était parti.

- Je n'ai rien de mal ! et j'ai à peine bue.

Barry qui était à l'opposé dans la cellule pouvais sentir d'ici l'odeur de l'alcool émanant du vielle homme. Il décida d'appeler ça mère. Il prit le combiné en priant de toute c'est force qu'elle soit a la maison et apte à répondre à un coup de téléphone. Au bout de la 4 sonnerie une voix répondit.

- Oui allo ?

- Maman c'est Barry trop le temps je suis en prison ne t'en fais pas tout va bien mon jugement est demain il me faut un costume correct prend celui que j'avais acheté l'année dernière pour la remise de diplôme s'il te plait merci.

- Tu ? en... Prison ?!

- Ne cherche pas à réfléchir et fais ce que je t'es demander s'il te plait je dois raccrocher.

Barry n'arriva pas à dormir il réfléchit a toute les possibilité et la décision du jury ce qu'y l'empêcha a dormir contrairement a l'épave a l'autre bout de la minuscule pièces. Il finnisa part s'endormir et fut réveillé part un des gardiens.

- Calixte c'est l'heure on y va.

Barry qui avait encore c'est vêtement couvert de sang monta dans la camionnette en direction du tribunal. Quand il fut arrivé on lui laissa le choix prendre un avocat mais quand Barry vue le commis d'office que l'état lui offrais il préféra faire sans. Il eut droit de rester dans une pièce qui servais probablement pour les réunions avec ça grande table pour attendre sa mère. Il regarda l'horloge il ne rester plus que 45 minutes avant le début de la séance. Il fallait se rendre à l'évidence elle ne viendrait pas. Le temps paraissait passé a une vitesse exagérer pour Barry puis a seulement 15 minute la porte s'ouvrit.

- Barry ça va ?

Dit ça mère qui le pris dans ces bras en essayant de serrai avec ces bras tout faim l'énorme masse de fils.

- Oui tu as le costume ?

Ça mère l'embrassa et elle dû sortir en attendant que son fils soit escorté jusqu'à la barre ou il répondra de ces actes. Barry enfila le costume puis parti le tribunal était presque vide mis a part deux ou trois personne le dévisageant. Il prit place et le juge commença.

- Monsieur Calixte Barry vous êtes juger aujourd'hui pour actes de barbarie et homicide volontaire. Qu'avez-vous a dire pour votre défense ?

Barry se leva réajusta son costume, qu'est-ce qu'il était déçu de le porter dans c'est circonstance ce costume devait être la première page de ca nouvelle vie.

- Je plaide coupable votre honneur.

- La séance est lever nous reprendront dans 25 minute pour le verdict. Pendant ce temps Barry de retour dans la même sale que tout a l'heure demanda au policier devant la porte si il était possible d'avoir un docteur Pepper. Ça boisson préfère et surement son dernier avant longtemps. Le garde n'y vue pas d'objection et Barry dégusta son soda devant la fenêtre ou même malgré les barreaux et il reconnue l'une des rues les plus primer de la ville.

Aryan brotherhoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant