Chapitre 11 : Et après ?

501 20 10
                                    

Nous avons pris l'avion en direction de Vanconver, Vanessa c'était endormit sur mon épaule. Repos du guerrier, nous allions retrouver nos amis, nos trains de vie, nos plateau de tournage. J'étais pressé et d'un coté pas du tout. Vanessa avait elle, finit de tourner toute ses scènes avant de partir a Tahiti, elle allait devoir repartir à Los Angeles, on se reverrait qu'à la fin des tournages pour les Rivercon. 

Nous avons atterris, lorsque nous nous sommes rendu dans le sasse d'arrivé, il y avait une ordes de photographes puis, plus loin, nos amis, avec de grosse pancarte pour nous guider, ça nous à bien fait rire.

Madelaine : Tout ça pour nous ! Avouer que nous sommes indispensable à vos vies.

Cami : Pas du tout ! Allez venez les gars on les laisse se débrouiller.

Kj : Grave

Ils commencèrent à partir quand je vis Vanessa se pressipiter sur la poche arrière de Camila, elle y sortit les clés de sa voiture.

Vanessa : Sans clé, je ne pensa pas que vous irez loin haha

Cami : Woaw qu'elle honneur j'ai eu, Vanessa qui met sa main dans ma poche arrière !

Cole : C'est bon Cami on a compris que tu crush sur Vanessa..

Cami : Qui moi ? Non..

Puis elle chuchota à l'oreille de Cole en rigolant :

Cami : On avait dit qu'il fallait pas la dire, Madelaine elle va me rayer de son testament après !

Madelaine : Qui ta dit que tu étais dessus..

Nous avons tous finir pas avoir des crampes au ventre à force de rigoler. On lui avait énormément manqué sa se voyait. Je regarda en arrière et vue Vanessa en retrait sur son téléphone, j'ai pas un bac +10 mais je peux deviner que ça ne va pas.. Je m'approcha donc d'elle, pris sa main qui n'avait pas de téléphone.

Madelaine : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Vanessa : Il mon déjà pris un avion pour repartir, il est cet après-midi..

Madelaine : Ah...

Je sentis une larmes couler sur ma joue, je l'essuya mine de rien.

Madelaine : T'inquiète pas on se reverra dès que j'ai finis mes scènes.

Vanessa : Mais ça va être long..

Je la retourna vers moi et l'embrassa pour lui faire comprendre que peut importe le temps que ça prendrait je serais là. Nous avons rejoins les autres dans la voitures et nous nous sommes rendues sur le plateau de tournage. Nous nous sommes rendues dans la loge de Vanessa pour qu'elle puisse faire ses valises, puis nous sommes allées dans la miennes comme il y avait beaucoup de ses affaires là. Je voyais qu'elle faisait sa valise vraiment à contre cœur.

1h plus tard, il était temps de partir pour l'aéroport, durant tout le trajet je ne lâcha pas sa main, lorsque son avion fût appelé, elle salua Camila, Lili, Cole, Kj et les autres, lorsque elle arriva à moi, les larmes coulaient sur ses joues, je la pris dans mes bras et la serra super fort, je l'embrassa et elle partit en direction de l'avion, c'est à ce moment que je m'autorisa à pleurer. Je voulais rester forte pour elle, mais ça à été plus fort que moi.

Lorsque l'avion de Vanessa fut partit, nous avons repris la route en direction du plateau. J'avais encore du travail.

PDV Vanessa :

Je partis dans l'avion en essuyant mes larmes. Je savais que Madelaine ne voulait pas pleurer pour moi, mais lorsqu'elle m'a fait un câlin, je sentis ses bras trembler, je savais que si je me retournait j'allais la voir pleurer et comme je ne pouvais pas faire demi-tour, ça m'aurait encore plus brisé le cœur. 

Ma place dans l'avion était dans le fond, je préfère les places du fond bizarrement, j'étais coté vitre, je mis mes écouteurs et m'endormis jusqu'à l'atterrissage. Quand je suis arrivé, j'ai retrouvé un appartement vide, très très vide. Sa fait bizarre de passer d'un endroit avec beaucoup de gens, ou il y a du bruit tout le temps, ou je m'amuse tout le temps, à une pièce vide, sans bruit, sans rire, sans Madelaine, sans mes amis. Je m'installa sur le canapé et lança netfix. Je regarda de nombreux épisodes pour ne pas me sentir seule.

1 mois plus tard :

Ce matin je me reveilla, comme tout les matin, avec Madelaine en facetime, aujourd'hui, c'est le premier jour de diffusion pour Riverdale saison 2. Tout le monde avait prévu de venir chez moi pour le regarder, sa allait être cool de tous se retrouver.

Au même moment je reçu un mail, m'annonçant les dates des Rivercon, bien sûr que je serais là, j'ai envie de faire cette expérience avec eux. 

Je me prépara et alla tous les chercher à l'aéroport, j'ai l'impression qu'en un mois ils ont tous glow up. Chacun passèrent dans mes bras, Madelaine passa en dernière, ressentir son odeur, quel plaisir. Je l'embrassa puis pris sa main, nous nous sommes tous rendus dans la voiture, je les emmena chez moi, pour la plupart, c'était la première fois qu'ils venaient.

Kj : Woaw c'est magnifique ici ! 

Cole : Bon sens de la décoration Morgan !

Vanessa : Merci merci

Nous nous installions sur le canapé, puis je lança Netflix, je posa pas tête sur l'épaule de Madelaine, je pris sa main et lança l'épisode. En réalité nous n'allions pas en regarder que un mais plutôt toute la saison que je venais de recevoir en dvd (je sais on triche mais on aime pas vraiment attendre). On y passa donc toute la nuit et le début de la mâtiné. Lorsque nous avions finis de tout voir, nous nous sommes tous applaudis puis nous nous sommes couchées. Moi et Madelaine dans mon lit et les autres sur des matelas gonflables dans le salon.

Nous avons passé tout le reste de la semaine ensemble, puis chacun est retourné dans sa maison, on se reverra dans 2 semaines pour les rivercon. Madelaine était restée à la maison, je crois que j'ai envie qu'elle reste pour la vie à la maison ?

Vanessa : Babe ? je sais pas si c'est trop tôt, mais j'aimerais que tu reste vivre ici, je veux être avec toi du matin au soir..

Madelaine : Enfin tu me propose ! J'entends sa depuis longtemps tu sais

Vanessa : Je prends ça pour un oui du coup haha

Elle vint m'embrasser et on commença à installer ses vêtements dans mon armoires. Durant la prochaines semaines nous allons devoir allez chercher ses cartons dans le box qu'elle louait. Je suis si contente qu'elle ai accepté..

L'histoire d'un coup de foudre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant