- Chapitre 16 -

232 23 7
                                    

IMPORTANT :
JE SUIS LA COUSINE A 11_ANONYME CE N'EST PAS ELLE QUI ÉCRIT CE CHAPITRE, C'EST EXCEPTIONNEL ! Voilà ^^ (ce chapitre commence en douceur..)

________________________

Je recula jusqu'à être complètement collé et mur. Il se rapprocha encore et écrasa ses lèvres sur les miennes. Je le repoussa.

- Calum... qu'est ce que tu fais ?

Il m'ignora et recommença. Je décide cette fois ci de me laisser faire. Il prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts et la replaça derrière mon oreille pour ensuite poser sa main sur ma joue. Je glissa mes mains le long de son torse jusqu'à arriver à sa nuque, je m'arrête ici et le rapprocha de moi.
Il sépara nos lèvres et vint m'embrasser le cou. Des frissons parcoururent mon corps entier. Je hais, mais j'aime cette sensation..
Je la hais parce que cela me met très mal a l'aise et je ne sais pas comment réagir.
Mais je l'aime car j'ai cette envie d'en vouloir plus.

Il s'arrêta et me sourit.

- T'es bête. (Calum)

- Pourquoi..?

- Parce que !

- Je... Tu....Mais.. Mais non c'est toi, tu m'embrasse et tu.. tu me fais ..... je suis gêner c'est insupportable ! ...je sais pas quoi alors que je..

- Tu sais quoi ? il me coupa.

- ...Quoi..?

- Tiens. il se retourne puis me tends un coussin. Fais comme si j'étais Nadia, défoule toi !

Il avait vite changer de sujet, voyant que j'étais gêner.. Je souris et commence à le frapper en riant. Il prit lui aussi un coussin et me frappa avec. Je pris le dessus et lui donna plusieurs coups. Il tomba sur le dos, j'en profite pour me mettre à califourchon sur lui et continuais de le taper. Il lâcha le coussin, m'attrapa les deux poignets pour m'arrêter. Il me regardait tendrement, on dirait un ange..!
Il reprit son souffle.. et moi aussi. J'avais les cheveux un peu en batailles. Il tira mes poignets vers lui. J'étais totalement allonger contre torse. Il me lâcha les poignets et m'embrassa. Il m'attrapa ensuite pour me retourner sur le lit.

- Tu fais quoi Calum ?

- Laisse toi faire.

Il plongea sa tête dans mon cou et y déposa plusieurs baisers.
Je frissonne. Mais pourquoi ?! Pourquoi je frissonne..!? Raaah..!
J'essaya de m'échapper, je ne sais pas pourquoi mais je voulais partir, les autres pourraient arriver n'importe quand.. Mais malheureusement, Calum reste plus fort que moi.
Il commença à... a suçoter ma peau. Il me fait un suçon ?! Je respirais a une vitesse incroyable, comme si j'avais peur de ne plus avoir d'air. Il se releva et fixa mon cou. Il passa son pouce sur le suçon qu'il venait de me faire et sourit.

- Putin j'suis fière de moi !

- Et pourquoi ?

- Je t'ai fait une putin d'œuvre d'art !

- De quoi..?

- Shhhh..!

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant