amoureuse de l'ennemi

20 2 15
                                    

PDV LAURÉLINE

? - LAURÉLINE BOUGE TON CUL ON VA ÊTRE EN RETARD !!!!!!!!!!!

L- TA BOUCHE TYANA, SUIS LÀ DANS 30 SEC

T - OUI BAH GROUILLE TOI

Je termine de me préparer et la rejoins en courant. On va en cours rejoindre les gars alias Cassies et Roudy, nos deux meilleurs potes.

Conversation en chuchotant :

C - Il y a un nouveau dans la classe.

Rou - je crois qu'il s'appelle Roan.

L - Oh non, pas encore !

T - Oh ça va, fais un effort pour une fois !

Rou - Tu sais que tu parle à une associable là ?

T - 🙄

L - Eh, C'est de moi que vous parlez là ?!

Prof - Taisez-vous au fond, le cours va commencer.

L - Pardon Madame.

Prof - Miss Lauréline ne soyez pas insolente.

L - pfffff 🙄

Au milieu du cours la porte s'ouvre sur le directeur et un gars que je ne connais pas sûrement le nouveau puisque je connais tout le monde.

D - bonjour tout le monde je vous présente-

Il se fait couper par le nouveau qui part s'assoir en soupirant... Okkkkk, je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux.

Bref, le cours passe et je crois que je me suis endormie 😅 bon on a l'habitude donc c'est pas très très grave.

On est dans la cour en train de parler quand on voit un rassemblement au milieu de la cour, on va voir se qu'il se passe et on voit le nouveau (je ne sais plus comment il s'appelle mais bon bref) en train de se battre avec Vex c'est un de mes potes donc on va les séparer :

L - Oula mais il se passe quoi ici !?

Le Nouveau - pff 🙄 même plus le droit a une vie privée ici !!

Il s'est barré le c0nnard.

L - Ah bah d'accord... Vex tu m'expliques il a quoi ton pote !?

V - Alors déjà c'est pas mon pote et j'en sais rien il m'a sauté dessus 🤷

L - Tu sais de quelle catégorie il est au moins !?

V - loup je crois mais je sais pas !

L - Doki

Je m'en vais à la recherche de ce fameux loup garou. Je ne le retrouve pas avant la sonnerie, je me demande ce qu'il fait. Je vais en cours retrouver les trois zigotos. Mais au bout de 30 min de cours je me rend compte que l'autre nouveau n'est toujours pas là.

(En chuchotant)

L - Et Rou tu sais où il est l'autre idiot ??

Rou - Non pourquoi ? Il est pas là !?

L - Tu pense vraiment que je t'aurais demander si il était là !?

Rou - Bah je ne sais pas moi ! Oui ? Non ?

L - Non mais c'est bon ta bouche.

Prof - Lauréline saurait tu me résoudre cette équation (montre le tableau)

L - Euh x = 479 579...?

Prof - Très bien mais écoute quand-même car certes tu as eu juste mais si je t'avais demandé de détailler je ne suis pas sûr que tu aurais pu me répondre.

Amoureuse De L'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant