Introduction
Dans un monde parallèle au nôtre, vive des hybrides. Leur monde s'appelle Nagala. Les hybrides peuvent contrôler les éléments qui sont classés en deux groupes. Le groupe de la nuit, contenant la tempête le feu , l'ombre et la terre et le groupe du jour contenant la lumière, l'eau, la glace, le fond et la nature. Le monde de Nagala est divisé en deux royaumes. le royaume de la nuit et le royaume du jour les membres de ce royaume dépend de son élément les personnes de royaume différents n'ont pas le droit de rentrer en contact au risque de perdre son élément. les hybrides sont moitié animaux moitié humain, il y a plusieurs classes de niveau plus la classe est élevé. plus la puissance de l'élément est élever plus les classes sont de la plus faible à la plus forte : Les insectes, les animaux de la forêt, les animaux exotiques et les animaux imaginaires. Mais il est aussi possible d'être humain et plusieurs animaux différents pour être être ou ne pas être de classe différente suivant les espèces on peut avoir des pouvoirs en plus de l'élément mais un jour la guerre éclata entre les deux royaumes et tous les bébés pouvant être sauvé le transporter dans l'autre monde.
PS : tout les nourrissons à partir de ce moment sont transporter dans nôtre monde.
VOUS LISEZ
Le monde de Negalla
Teen FictionDans un monde parallèle au nôtre, vive des hybrides. Leur monde s'appelle Nagala