partie 4

188 23 0
                                    

        

                 PVD d'Oulimata.


Je me tourne et je vois ce vieux clochard. Devinez c'est qui? Monsieur Dia .

Moi: Tu me veux quoi toi?

Msr Dia: Euh juste te saluer.

Moi: Ok msr Dia comment vous allez? Vous avez bien dormi ?( Ironiquement).

Msr Dia: ah oui j'ai bien dor....

Moi: Ladiou mala ( je ne t'ai pas demandé ) tchip .

Je continue de marché mais je voyais quelques élèves. Je rentre dans la salle, je regarde l'heure il était 7h20mn. J'ouvre mon cailler je commence à réviser la leçon HG jusqu'à ce que...

?: Salut

Je lève la tête pour regarder qui est ce. Je vois un mec clair de peau il doit mesurer 1m.80 waow il est bg lui mais pas plus que mon marikh ( mari) dh weuh🙄.

?: Euh je vous dérange ?

Moi: Euh désolée salut euh vous ne me dérangez pas.

?: Ah c'est cool alors, t'apprends tes leçons ?

Ça se voit que je révise non weuh  il est aveugle ou quoi? Dama beuri histoire nak.

Moi: Ah non je révise seulement.

?: Ah d'accord je te laisse ( en faisant bye avec sa main).

Moi: Okii.

?: À bientôt Ouli.

Wa mane dama beug diomi wala (je rêve ou quoi)? Il à bien dit Ouli wft.

Moi: mais d'où con...

Pff est déjà parti ki mom mba nekoul djiné sah? Bref quelques secondes après les élèves commencent à venir.

Ramata: Hello girl ( en souriant).

Moi: Salut jumi ( jumelle) mais t'es souriante aujourd'hui.

Ramata: Hii diankk dama am RV mak Milk ( meuf j'ai un RV avec milk toujours en souriant).

Moi: C'est juste ça ? Tchip danga hawa rew nk lolo la yakk ( t'es impolie ).

Ramata: Bou yabo dh 😂.

?: BONJOUR (en criant ).

Sheut il aime trop crié ce professeur tchip.

Nous: Bonjour msr.

Msr Ndiaye: Comment vous allez ?

Nous: Bien.

Et hop le cour commence.

       ***10h***

On sonne , je range mes caillers et me  précipite pour sortir quand...

Msr Ndiaye: Tu vas où comme ça ( en baissant ses lunettes).

Il me tutoie parce qu'il est comme un oncle il venait chez nous quand j'étais petite il cherchait mon oncle le frère de mon père qui est en France.

Moi: Bah je sors.

Msr Ndiaye: Et qui t'as permis de sortir ?

Moi: la cloche ( en sortant de la salle).

Les élèves ont pouffé de rire .

J'entendais Ramata quand....

?: On peut aller prendre notre petit déj ?

C'est encore le mec de ce matin .

Le destin d'Oulimata [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant