Chapitre 6

0 0 0
                                    

Lorsqu'il arriva a ca cellule Barry pus souffler il était toujours en vie et pour le moment c'était déjà bien. Tom qui vais assister a la même scène que Barry ne pus s'empêcher de lui demander.

- Qu'est ce qu'il viens de ce passer ?

Barry encore heureux de pouvoir respiré ou sombrant dans la folie a cause de la pression répondit en rigolant.

- Aucune idée mais j'ai une bonne étoiles.

Tom n'était pas convaincu de ça théorie. Et il n'avais pas totalement tord parce que ça "bonne étoiles " comme disait Barry aller ce manifester et pas plus tard que a la promenade en pleine air qu'y était sur point de commencer. Barry qui jusqu'à dormais ce réveilla et parti dans la cours ou il s'installer avec l'espoir que ce n'était pas la dernière fois qu'il sentirai le soleil sur son visage. Tom quand a lui parti rejoindre les Mexicain ce qui déçu beaucoup Barry. Assis sur son banc il vue un homme arriver sur lui il espérai qu'il halluciné mais il eu la confirmation dans les instant qui suivirent.

- Suis moi.

L'homme avais plusieurs tatouage sur les bras, mains et même Barry cru apercevoir un sur son cranes rasé mais celui qui  le frappèrent directement était le A.B entre c'est sourcils. Il comprit tout de suite de qui il s'agissaient ne connaissant pas les raison de cette invitation il le suivi , il ne voulais pas ce remettre un autres gang a dos et encore moins la fraternité.

Il traversent la cours et arrivent sur dit territoires de la Fraternité Aryenne, ou ce trouvais un peut moins de 100 personne toute blanche de peau il en va s'en dire mais surtout Barry savais de quelle genre de personne il avais en face de lui. L'un d'entre eux assis sur une tables jouant au échec présuma Barry ce retourna. Il devait être dans ça cinquantième années présuma t-il les cheveux poivres et sel plaquer a l'arrière sans trais de caractère particulier.

- Enchanté Barry ici tout le monde m'appelle Hulk.

Barry ne sachant pas ou allais le menais ce petit jeu et en compagnies de ces gens il préférer rester sur c'est gardes, et simplement répondre mais surtout sans avoir l'air d'éprouvé la moindres faiblesse. Mais au plus profond de lui il insulta Scott.

- Enchanter.

- Je tien a te remercier en personne pour ton travaille dans les douches hier, parce que un Chicanos de moins ici c'est toujours bénéfique pour nous.

- Je vous en prie.

Hulk qui l'observai d'un œil attentif était beaucoup plus sournois que ce que laissais paraitre son visage de papy nourrissant les pigeons au parc. L'homme que Barry avais en face de lui n'avais pas était surnommé Hulk pour le célèbre héros " L'incroyable Hulk" mais pour " L'impitoyable Hulk ". Il avais pris prison a perpétuité 4 fois pour des crimes lui valent largement son surnom meurtres avec préméditation, viols en tout genre. Voila ce qui l'avais conduit au rang de général de la fraternité et il revendiquer fièrement son cassier judicaire.

- Bon je sais a qu'elle point les promenades sont importante alors je vais êtres clair et pas te retenir plus longtemps. Avant tout tu doit savoir que c'est grâce a moi et uniquement a moi si tu est en vie a l'heure qu'il est, c'est pourquoi je te demande de rejoindre la Fraternité en contre parti.

Barry le regardai sans bouger ni même cligner des yeux trop rapidement afin qu'il ne puissent voir que a l'intérieur de sa tète c'était l'anarchie il ne savais pas quoi répondre pour paraitre sur de lui. Puis dans un élan de panique sur un ton des plus froid il répondit.

- Je vais y réfléchir.

Hulk avais l'air d'apprécié la façon avec la quelle il avais répondu. Pas trop vite oui pour ce faire passer pour quelqu'un de mort de peur mais au contraire pas une réponse négatif ce qui l'aurai fais passer pour quelqu'un de très bêtes voulant courir ce cacher le plus loin possible . Barry avais trouvé le juste milieux.

- Très bien alors disons que tu nous donne ta réponse au repas de ce soir ? Et pour être franc avec toi nous n'apprécions pas vraiment les refus si tu vois ce que je veux dire.

Barry acquiesça et tourna les talon a la fraternité et pus enfin soufflé. Il pris le chemin le plus rapide pour retourner a ça cellule sous le regard de Tom qui avais assister a la scènes de loin entouré de c'est " amis" les mexicain.

Lorsque Barry passa le pas de l'entré et fu dans ça cellule son cerveau bouillé de milles question il n'arrivais pas a rester lucide plus de trente seconde pour pouvoir prendre une réel décision le temps était compter. Etant pour le moment seul il en profita pour dépenser toute cette adrénaline en fessant des pompes ainsi ou bout de plusieurs minute l'endorphine dégager part son corps le calma. Il commença a faire les cent pas puis quand Tom entra dans la cellule il avais seulement de réfléchir calmement. Puis pour amener Tom a lui parler de ça rencontre avec le gang sachant très bien qu'il l'avais observer sans en rater en miettes il pris un air énervé avant de lui demander.

- Alors les Mexicain sont de gentils maitres ?

L'appât était lancer plus qu'a attendre de voir si il aller mordre. Et a ça plus grande déception autant Tom pouvais êtres peureux il était loin d'êtres bêtes.

- On dirait que tu a des problèmes bien plus graves que les miens non ?

Barry tomber dénue mais ne laissa rien paraitre. Bien sur qu'il avais des problèmes énorme mais fit mine de ne pas réalisé jusqu'à quelle point.

- Comment ça ?

- Ne me ment pas je sais que tu ma vue t'observer quand tu était avec les skean qu'est ce qu'il te voulais ? Ne me dit pas que tu a était cherche leur protection.

- Non évidement que non, c'est bien pire ce sont eux qui sont venu a moi et il veulent que je rejoigne leur gang et je pense que tu sais ce qui m'arrivera si je dit non.

Tom qui jusque la avais de la compassion ce stoppa net avant de répondre.

- Bonne chance alors.

Barry était certain que son court séjour en prison l'avais déjà brisé intérieurement au points de perdre toute compassion ou estime de sois et même son amour propre. Tout avais cesser de fonctionner a partir du moment ou ça volonté de sortir indemne c'était envoler. Ce qui provoqua de l'admiration chez Barry qui répondit simplement.

- Merci.

Il monta sur son lit et ne ce rappelant même plus qu'elle exister ressenti une douleur a ça blessure au mollet. Il constata rapidement que rien ne c'était aggravé. Apres plusieurs minute a chercher la position la plus agréables il trouva, puis sans perde de temps ce remit a réfléchir. Tom qui avais réussi a ce vidé de tout sentiment ne servant pas a ça survie épaté toujours Barry comment avait-il fais ? Puis il ce souvenu une vielle histoire Amérindienne, d'un grand père parlant a son petits fils.

"C'est un combat terrible qui se produit en toi entre deux loups. Un est noir et mauvais, il n'est que colère , avidité, arrogance , mensonges , faux orgueil , sentiments de supériorité et egos.

Alors que l'autres loup est blanc et bon , et n'est que joie, paix , amour, espoir , humilité , bonté emphatise, générosité, compassion et foi. "

Barry devais tué un des deux loups de son êtres ou c'était lui qui allais être tué. Il rassembla avec une profonde tristesse toute les chose bien qui l'animer. Il ne devais rester plus aucun sentiment fessant de lui une personne respectable au yeux de la société. Le repas n'étais pas loin mais Barry ne pue ce resigner a toute les élimés mais ça survie en dépendais et au moment ou il abandonna toute espoir de faire une chose pour le bien a l'avenir de quelqu'un hormis ca propre personne il laissa le loup noir dévoré le blanc. Sans espoir de ne jamais le revoir.

Lui qui avais toujours cru a cette théorie pouvais sentir le pauvres loup blanc mourir a petit feu dans ça poitrine...

Lorsque le gardien annonça l'heure de manger Barry était près a affronté son destin et leur conséquence pour le monde mais surtout pour son bien êtres psychologique. Arrivais dans la grande salle a manger il parti rejoindre la Fraternité d'un pas déterminé sous le regard haineux des Mexicain. Puis posa son plateau avec toujours la même détermination juste en face de Hulk.

- J'accepte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aryan brotherhoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant