Que feriez vous si vous trouver votre physique désagréable ? Si vous êtes fou amour d'une personne depuis des années mais qu'a cause de ce problème vous refuser de faire un pat ?
Lui à vous changer pour réglés cela.
Natsu et Lucy son des amies depuis leur plus jeunes âges. Natsu eu malheureusement à cet 13 ans un traitement prescrit du à ses problème de cœur pouvant s'aggraver s'il il n'avais pas réagi, seulement la cortisone qui ce trouve dedans le fit gonfler d'année en année. Avec ce changement soudain physique Natsu eu peur que sa belle Lucy fuit et ne le laisse, par honte. Car pendant toutes leur années de lycée et de fac, il ce fut insulter de part tout les côté. Même la jeune femme ce prit de nombreuse remarque sur le faites quel traîne avec une personne corpulente. Seulement elle le défendit toujours et ne répondit jamais quand les remarque était sur elle.
Tout deux eurent fini leur études, tout deux 23 ans, Natsu et Lucy travailler dans l'une des plus grosse entreprise du pays: L'entreprise Fairy tail. Natsu avec le poste d'un directeur de secteur, étage 18 et Lucy était la secrétaire du second de l'entreprise. Elle était l'une des plus compétente dans son domaine.
L'heure de repas fut prononcer, les deux jeunes gens s'était un peu séparer, Lucy c'était fait un groupe d'ami et collègue dans l'entreprise et sortait avec l'un des directeur celui du vingtième étage. Sting Eucliff, un homme très beau seulement avec un égo aussi gros que cent hommes.
Le jour ou Natsu le sus il fut dévasté, la seule femme qu'il aime partie avec un autre homme que lui. Au fond de lui il s'en douter un peu, il n'était en aucun cas sont genre de garçons et il pense que son physique la dégoutté d'autant plus. A partir de ce jour il décida de ce donner un coup pieds au fesse, il voulait la récupérer par tout les moyens et pour commençais il devais commençais a changer.
Aujourd'hui fut un jour important, son médecin lui avais complètement arrêter son traitement car son corps n'en eu pus besoin. Heureux de cette nouvelle qui partit voir son patron car il voulait s'éloigner un peu et ce concentrer sur son changement physique.
Arriver devant le bureau de son patron. Il frappa. Puis entra
Makarof: Bonjour Natsu que puis-je pour toi ?
Natsu: Bonjour, je suis venu vous demandez s'il y avais possibilité de me transférer à Crocus ?
Makarof: Bien sur de plus avec le travail excellent que tu fait ici je suis certains que je peux te donner un poste plus gradé, quand dit tu ?
Natsu: Je ne serai refuser ce que l'on peux me donner
Makarof: Mais si ce n'est pas indiscret pourquoi souhaite tu partir ? tu ne te sens pas bien au près de nous ?
Natsu: En effet je ne suis plus très a l'aide ici j'ai besoin de changer d'aire
Makarof: Tu a pensé à Lucy ? Lui à tu parler de ton départ ?
Natsu: Non et puis de toute façons elle ne m'adresse pus la parole, n'y même un regard depuis qu'elle est en couple.
Makarof: D'accord mon grand et bien tu peux partir des la fin de la semaine si tu le souhaite j'envoie un mail au directeur sur place
Natsu: Merci monsieur, bonne journée a vous et bon courage
Makarof: Au revoir Natsu j'espère te revoir dans notre bâtiment très bientôt
Natsu: Je reviendrai sûrement dans quelque années
Natsu parti de l'entreprise et posa un arrêt de façons a trouver un appartement dans Crocus, préparer ses cartons ainsi que tout le reste administratif. Le samedi le voilà en route vers son changement. Appartement moderne, poste de second dans l'entreprise tout pour une vie parfaite.
VOUS LISEZ
Je changerai pour te plaire
FanfictionNatsu et Lucy sont amis depuis longtemps malheureusement dus à un traitement que Natsu doit subir il devient corpulent. Le sentiment d'abandon, être lâchement critiqué à propos de ça. Suite à cela Natsu décida de partir et de commencer à tout faire...