Prologue

26 3 1
                                    

An 10 000, un jour avant l'apocalypse;

Noël approche, on peut entendre le rire des enfants résonner dans les parcs, la neige crisse sous les pas des passants. Une odeur de sapins et pain d'épices embaume les rues tandis que la ville de New York brille de mille feux sous les guirlandes. Une ambiance joyeuse règne tandis que des vieillard distribuent des cannes-à-sucres aux enfants qu'ils croisent. Des hommes déguisés en père Noël se baladent, des femmes déguisées en Lutins dansent devant les yeux pétillants des touristes. 

Personne ne se doutait qu'ils allaient passer le pire Noël de leur vie.

25 Décembre, h-1 avant l'apocalypse;

Tous s'agitaient dans les appartements, il fallait que tout soit parfait pour accueillir les invités. Les parents criaient aux enfants de ranger les papiers cadeaux et les cartons de jouets qui trainaient dans le salon pendant qu'ils enfournaient une dinde farcie. Le feu crépitait dans la cheminée et la bonne odeur se diffusaie dans chaque pièce. Tous aimaient Noël, pour certains, la joie d'offrir des cadeaux, et pour d'autres, la joie d'en recevoir. 

La Fin approche à grands battements d'ailes.

12H00, apocalypse;

Un bruit sourd retentit à l'extérieur. Tout le monde se précipita à la fenêtre pour voir. Le ciel est devenu rouge, le soleil s'ouvrit en deux pour laisser sortir un vortex. Les passants tremblaient de peur en essayant de se mettre à l'abris. Une multitude de corbeaux firent leur apparition, brisant les vitres, ils saccageaient tout sur  leur passage, laissant des plumes et une odeur pestilentielle derrière eux. Le portail était ouvert.  Des hommes et femmes aves de grandes ailes noirs en sortirent gracieusement. Ils se posaient sur le sol avec une douceur infinie, contrastant avec les desseins qu'ils nourrissaient. C'était des créatures magnifiques, mais extrêmement violentes, elles sautaient sur leurs victimes puis les embrassait, les laissant presque morts sur le sol, sans âme. Ils erraient quelques minutes, tel des zombies, avant de s'écrouler sur le sol, morts.

Le visage des Anges était proche de la perfection, leurs lèvres étaient rouges et pulpeuses, leurs yeux se mariaient parfaitement à la couleur de leur peau, certains avaient une peau aussi sombre que la nuit avec des yeux bleu, d'autres avec une peau de porcelaine et des yeux rouges, ils étaient tous différents, pourtant si beaux. Certains avaient les cheveux longs, d'autres courts, et certains n'en avaient pas du tout. 

La panique était maître dans New York, la magie s'était envolée aussi vite que les Anges sont apparus. Les cadavres jonchaient le sol tandis que les Anges se promenaient avec leur démarche gracieuse. 

C'est fini, game over.

An 10 100,100 ans après l'apocalypse;

"Flash info, un bébé est né il y a quelques heures au Japon, il n'a pas d'iris et ses pupilles recouvrent l'intégralité de son œil indiquant qu'il n'a pas d'âme, serait-il l'espoir de l'humanité ? Seul le futur nous le dira. Mais en attendant, nous savons qu'il possède une sorte d'immunité contre les Anges."

Aujourd'hui, tout le monde fut heureux. La joie résonnait dans tout le monde entier, peut-être cet enfant représentait la renaissance, peut-être allait-il tout changer. 

Game over... Ou pas. Play again.

To be continued...

Devilish Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant