10/

128 5 0
                                    

Kol accepta tout de même hésitant mais il avait une petite idée derrière la tête. Une idée alléchante et sanglante tels qu'il les aime. C'est ainsi que lui et un groupe de 4 sorcières dont une certaine Davina se rassemblèrent dans l'immense salon des Mikaelson. Kol ayant une certaine réputation au près des sorcières ne fut pas étonner qu'elles acceptent si facilement. Kol déposa un chaste baisée sur les lèvres de sa bien-aimée qui ne la laissa pas indifférente, Davina. Les sorcières avaient récitées pendant une bonne vingtaine de minutes des incantation pendant que le corps d'Emily reprenait petit à petit des couleurs. Marcel souriait de toute ses dents en entendant le cœurs de son amie rebattre. Rebekah était jalouse de l'effet qu'avait cette fille sur son bien-aimé. Les sorcières étaient parties précipitamment à la fin du sortilège sentant un mauvais esprit rodée. Davina avait fait part de ce pressentiment à Kol et partie rejoindre ses congénères sorcières. Kol écoutait toujours les sorcières et changeait donc de plan à propos de la jeune femme ressuscitée.
Emily était toujours dans ce long tunnel noir. Elle se sentait partir ou plutôt s'évaporer quand elle vie ses jambes ne devenir que de la fumée. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle avait peur, peur de ne plus jamais voir le monde et de restée seule à jamais. Elle ouvrit doucement ses paupières, bougeât ses doigts encore fatiguée. Elle se redressa lentement et observa les alentours. Le style de la chambre était à la fois ancien et moderne et au vue de la vue que donnait les vitres, seule une puissante famille pourrait vivre ici or à sa connaissance elle n'en connaît aucune, les Mikaelson. Elle ne savait pas comment elle avait pue se retrouver là mais souhaitait partir plus que tout au monde. Quand elle pense à son passée, elle se demande toujours si ils ont au moins essayés de la retrouvée mais quand Jeremy lui avait dit qu'elle était morte elle compris que personne n'avait bougé le petit doigt. Depuis qu'elle s'était réveillée, une chose en elle avait changée. Cette chose était dangereuse, puissante et manipulatrice. Le coté "obscur" d'Emily avait comme évoluée grâce à tout ses sentiments négatif. Le monde lui parut cruel et malveillant. Elle descendit froidement les escaliers et observa la mini réunion de famille des Mikaelson. Ils la fixèrent curieux et elle les regardait ,debout en bas des marches, avec toujours cette air froid et impassible. Le silence fut coupé par Niklaus et ses remarques désagréable.

- Je me demande toujours ce qu'il peut lui trouvé d'extraordinaire. Elle est comme les autres, n'est ce pas Rebakah ?

- Si ça ne tenait qu'à moi, elle serais morte depuis longtemps. dit-elle en avec un air de supériorité

Emily ou plutôt la nouvelle Emily n'allais pas se laisser marchée dessus si facilement.

- Je croyais que la famille Mikaelson n'obéissait à personne. Je me suis trompée. 

Klaus à la vitesse de l'éclair plaqua la jeune fille au mur et rigola de sa faiblesse.

- Tu es si fragile alors ne cherche pas à faire la maligne ou tu me serviras en poche de sang.

- Sensible en plus. J'ai frappée la ou sa fait mal ? ria t-elle de plus belle toujours plaquée contre le mur

- Tu vas voir si je suis assoupi une fois que je t'aurais vidée de ton sang.

Klaus planta alors ses crocs dans la carotide d'Emily et commença à boire son sang. Il eu à peine le temps d'en prendre une deuxième gorgée qu'il fut expulsé à l'autre bout de la pièce par Kol. Celui-ci chuchota à l'oreille de son frère qui disparut aussitôt. 

- On a pas fait les présentation. Je me présente Kol Mikaelson. dit-il en se rapprochant d'elle

Emily ne prit pas la peine d'essuyer les quelques goutes de sang qui perlaient au creux de son cou et répondit.

- Je sais qui vous êtes mais vous savez qui je suis ? répond t-elle mystérieusement 

- Justement ma chère, j'aimerais bien le savoir. répond Kol malicieusement

Elle avait déjà fait les frais de révéler sa véritable identité alors elle n'allais pas faire la même erreur.

 - Cela ne servirais à rien de me présentez puisque ma présence ici n'est pas souhaitée.

Kol commençait à trouvé ce jeux très amusant et un sourire apparut au coin de sa bouche.

- Si tu parle de Rebekah et Niklaus, tu n'as rien à craindre d'eux tant que je suis là.

- Nous sommes déjà passé au tutoiement. 

- Evitons de parler comme au Moyen-Age. L'humain est assez développer pour le comprendre. 

- Les vampires aussi je suppose ?

Kol ne s'attendait pas à cette réplique mais ne baissa pas les bras.

- Sa varie selon les âges et les caractères. Répond t-il en pensant à son frère Elijah 

Kol qui dévisageait jusqu'alors la jeune femme en face lui , eu comme une illumination. Ce visage, Ces yeux perles qui le fixait. C'était une évidence. Pourquoi ne s'en ai t-il pas rendu compte avant ? Il sourit de toute ses dents et fait un pas de plus vers la femme. Rebekah qui écoutait la conversation dans l'ombre commençait à être de plus en plus intriguée par cette mystérieuse fille.

- Merci de m'avoir accordée un peu de temps pour me ressusciter mais j'ai une vie qui m'attend au delà de ces murs. s'exclame t-elle en commençant à partir

- Au plaisir de te revoir, Emma. chuchote Kol à l'oreille de celle-ci. 

Emily / Emma ne put s'empêcher de sourire en entendant cela. Il avait deviné son identité mais n'avait pas voulue la tuée comme Jeremy. Il ne l'as pas crut morte à croire qu'il la connaît mieux que Jeremy. De plus, il ne posait pas de question sur sa disparition et cela la mettait en joie. Elle avait beau être devenue froide, elle n'en reste pas insensible au charme du Mikaelson. Après son départ, le Mikaelson avait rejoins sa sœur dans le canapé.

- Tu pourrais au moins faire l'effort d'être discrète quand tu espionne. souffla t-il 

- Ce n'est pas à moi d'être discrète mais à toi de faire attention. Alors comme ça elle s'appelle Emma ? 

- Tu ne l'aurais pas déjà oubliée j'espère ?

- Des filles arrogantes comme elle, j'en ai croisée des centaines alors oui sa m'arrive d'oubliée.

- Mais elle n'est pas comme les autres ... chuchote t-il

- Qu'as t-elle de plus que les autres n'ont pas ? rigole Rebekah

Kol ne répondit pas, perdu dans ses pensées. C'est vraie que Rebekah avait raison sur un point, qu'avait-elle de si spécial ?

Le temps d'un InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant