L'ombre dans la nuit

31 3 7
                                    

Je marche dans la pénombre dans un petit quartier de Londres. Je m'y aventure tous les jours, à la même heure. Cependant, aujourd'hui j'ai fait ma marche plus tard qu'à l'habitude. L'ambiance n'est pas la même, il fait lourd et froid, très froid. Nous sommes en plein mois de juillet, mais bizarrement, lorsque je respire, de la fumée se forme près de mon nez et de ma bouche. Cela est vraiment étrange et frôle l'horreur.

Je souhaite tourner à gauche, comme toujours, mais il y a simplement une déviation vers la droite. Je me pose des questions. Suis-je dans la bonne rue? Les bâtiments qui m'entourent sont les bons, mais pas la route. Une goutte de sueur coule sur mon front. Je ne me sens pas bien, je veux partir. Je me retourne et à ma grande surprise, un homme se tient derrière moi. Il est tout de noir vêtu. Je peux juste percevoir ses yeux bleus clairs. Son regard traverse le plus profond de mon âme. Je suis énormément mal à l'aise. Je décide de le contourner pour retourner chez moi. J'avance en ligne droite sans regarder autour de moi. Mon seul but, arriver à mon domicile sain et sauf. Je fixe le sol et avance tel un missile

J'ai fait environ trente mètres. Je regarde autour de moi pour voir si je suis suivie. À mon grand soulagement, je me trouve seul. Alors, je prends de grandes respirations en continuant de marcher. Je commence à décompresser. Est-ce une bonne chose? Personne ne me croise, personne ne respire.

Un petit bruit se fait entendre près d'une poubelle. Je pense que c'est en raton-laveur et je continue ma route. L'air redevient lourd, peu respirable. Comme si un gaz toxique était rejeté. Mon sang se glace, mon estomac se noue, mes mains tremblent. Un courant d'air froid passe sur mon dos. Il y a une présence derrière moi. Il est si près, que son souffle, je peux le sentir atterrir sur mon coup. Une main agrippe mon épaule droite. Je suis terrorisé. Que va-t-il se passer? Je retourne lentement ma tête et un fusil est pointé dans ma direction.

Aucune Fin Est HeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant