chapitre 8

9 0 0
                                    

Comment est-ce possible, pourquoi mes yeux ont changés de couleurs, d'habitude ils sont marron foncé, et là ils sont bleu turquoise.

Il ressent ma panique.

- Calme toi, respire lentement et tout redeviendra normal.
J'inspire et expire lentement en fermant les yeux, lorsque je les ouvre à nouveau mes yeux sont redevenus marron. Je suis soulagée.

- humm, qu'est ce qui s'est passé ?

- Ça t'arrive lorsque tu laisse tes émotions te submerger. Tu dois réapprendre à le contrôler. Personne ne doit savoir que tu peux te transformer partiellement.

- c a d

- Normalement, il faudrait au moins être un  archange pour pouvoir se transformer. Mais toi c'est différent, je l'ai su il y a un an environ. Je t'expliquerai ce soir si tu veux bien. Senaël reviendra s'il ne nous voit pas.

Je m'accroche à lui et nous nous envolons dans les airs, j'ai d'ailleurs encore ce sentiment de déjà vu. Après quelques minutes de vols nous atterissons devant ce qui semblerait être un grand atelier. Nous y retrouvons Senaël qui est déjà assis.

- Il y avait du traffic ? Dit il amusé

- Tu ne pourra pas me détourner de mon objectif. Je me dirige vers les différents rayons et reviens avec une pile de vêtements entre les bras. Que du noir. J'adore le noir.

- Eiden il est vrai que le noir est la couleur des anges mais tu ne penses pas que tu exagère un peu ? Visiblement tout les efforts de Naia pour te faire porter du rose sont a l'eau. C'est donc elle la cause de tout ce rose dans mon armoire.

- Je veux bien faire des efforts et ajouter du blanc et du violet c'est tout. Dis je en me dirigeant vers la cabine d'essayage.

Premier essai je sort portant une petite jupe noire et un top col bateau violet.

- Trop court.

- Trop ouvert.

Ils me disent en coeur. J'y retourne.

Deuxième essai, petite robe noire, décolleté et légèrement évasée.

-Hors de question.

-Hors de question.

Après plusieurs essais similaires ils ne sont toujours pas d'accord avec le style.

-Ecoutes Princesse, je sais qu'il te faudra un temps d'adaptation mais ces vêtements sont inappropriés pour tes missions et ça ne te ressemble pas.

-ah oui? Je suis censé porter quoi?

- jeans, top, pull. Me dit Senaël

- cape. Me dit Raziel.

-J'aurais vraiment dû venir avec Naia.

- C'est ton style habituel, de plus c'est plus pratique dans tes sections. Je te signale que tu ne fais plus partie de la section Alcadienne.

-pourquoi. dis je déçu. Ehhh c'est pas le monde de maman? Ma mine triste reviens. L'une que je n'ai pas connu, l'autre que j'ai perdu .

- Tu as peur de l'eau et côté séduction c'est pas vraiment ça. Je lui lance mn regard le plus sombre. Rassure toi j'en fais partie. Pas besoin de me remercier de sauver ton honneur.

Nous passons à la caisse mais il n'y a personne juste une ouverture. Au moment où senaël veut s'avancer, raziel l'arrête.

T'ai blessé, tu n'as pas encore récupéré, laisse moi faire. Il s'approche et Envoi son bras dans l'ouverture. Un bruit d'injection se fait entendre. Je sursaute qu'est ce que c'est.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant