Chapitre 36

10 2 3
                                    

Crow, s'apprêtait déjà à sauter dans le gouffre puis, passer de l'autre côté, quand en regardant juste en bas, il vu que Diane venait d'ouvrir la porte. Aussitôt, il fut surpris par un tel acte.

Crow: Elle ne peut pas battre cette horde de monstres à elle toute seule.

Diane, invoqua un cheval et le monta. En un rien de temps, elle se trouvait à l'intérieur et tuait les monstres qui lui barraient la route. Sans perdre un seul pourcentage de PV, elle extermina plus d'un millier de monstres. Elle ne s'en trouvait qu'à la moitié.

Diane: Ils sont facile à battre mais nombreux...

Cet alors, que Crow sauta au millieu de cette horde de monstres. Se trouvant devant Diane, il activa sa lance et le massacre commença. Sans pitié, il massacra les monstres, et en moins d'une minute, il venait d'éclaircir la grande cour du château.

Diane: T'est venu me sauver ?

Crow: Oui, je suis ton prince charmant en armure noire étincelante 😂...

Diane: N'importe quoi. Tu comptais passer au-dessus de cet obstacle ta dis que moi j'ai pris l'initiative de l'affronter.

Crow: Boff...continuons...

Diane: Je continue de mon côté, c'est ça la défi non?

Crow: Ah Diane...tu joues avec le feu...

Diane: Je te laisse, on verra comment tu feras pour me rattraper sans monture.

Crow: Tu verras.

Diane, chevaucha vers la porte qui mène sur la grande de salle du château. Une grande distance l'a séparait de Crow qui visiblement était resté dans la même position.
Lorsque plus de cinq mètres de creusait entre eux, Crow tel un éclair entama sa course. Juste en se servant de la force de ses jambes, il fonçait à vive allure. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il rattrapa Diane et entra dans la grande salle avant elle. Aussitôt, entré, les armures se déclenchent et une troupe d'hommes de métal lui saute dessus. Il change alors sa lance et prend sa masse de guerre avec laquelle, il les éclate rapidement . Diane, vient légèrement en retard. Crow avait déjà battu les armures, et tentait d'ouvrir la porte. Telle une fusée, Diane chargea avec son cheval et d'un seul coup de lance, elle pulvérisa la porte. Ensuite, elle prit les devants et en peu de temps, elle se trouvait déjà devant le plan d'eau regorgeant d'anguilles électriques.
Crow, arriva quelques secondes après elle. Mais, faisant preuve d'agilité, elle se traça un chemin vers la salle du Trésor.

Crow: Elle est plutôt douée...

Crow, avec sa super agilité de ninja, passa rapidement le pont.
Ensemble, les deux ramassent des artéfacts et pièces, puis Diane touche au pieu en or.
Mais cela, causa d'autres problèmes. Le grand chien des enfers, apparût à cet endroit possible...

Diane: Crow, je pense bien que nous sommes dans la merde ...

Crow: Oui, toi attaque les pattes, moi je vise la tête...

Diane, toujours sur sa monture, se mit à attaquer avec férocité le grand chien...qui subit de lourds dégâts.
Crow, avec sa masse de guerre, porta des coups violents à Cerbère, qui émit de violents cris. Diane et Crow, poursuivit leurs plans jusqu'au moment, où le boss n'avait plus assez de PV. Tous les deux, l'achèvèrent, d'un coup de masse et de lance . Le monstre disparut, et Diane s'empara du pieu en or. Très rapidement, ils passèrent à travers le portail...
Aussitôt arrivés, la cinématique se déclencha et juste après Dracula se mit à les attaquer de toutes ses forces. Crow, activa sa lance et se jetta sur Dracula pour restreindre ses mouvements. Pendant ce temps, Diane préparait l'offensive. Crow, projeta Dracula dans le mur. Ce dernier était par terre et voulait se relever. Mais le temps d'y parvenir, Diane surgit avec le pieu et le lui enfonça dans le cœur. Le vampire, disparut dans un halo de lumière éblouissante.

Crow: T'est douée...

Diane: Tu n'est pas mauvais...

Crow: Tu rigoles là...j'ai grave déchiré...

Diane: Mmm, c'est ça...

Crow: Bof, récupère le butin et ajoute le à la guilde...

Diane: Regarde, la liste des joueurs, nous avons battu le record...

Crow: Maintenant que tu le dis, on a fait 5 minutes...

Diane: Grâce à qui?

Crow: Moi...

Diane: T'est drôle hein...

Crow: Je sais...

Diane: Et t'est pas modeste...

Crow: Pourquoi faire semblant ? Vaut mieux être honnête !

Diane: T'as raison. J'aime bien cette manière de penser ...

Crow: Tu m'as complimenté là !

Diane: Tu rêves...

CROW, LA FUREUR D'UN DIEU DECHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant