Le rendez-vous n'étais qu'à 13h mais je voulais être aussi parfaite que lui alors je me leva à 7h du matin. J'alla directement prendre ma douche, je m'habilla, me coiffa, me maquilla, enleva mes vêtements, le repassa, le remis, me lissai les cheveux, mis un peu de paillettes dessus et retoucha mon maquillage.
PDV Niall
Il était 8h quand je me leva. Hier, j'ai donné des tâches aux gars. Moi, je me douchais pendant que Louis repassait mes vêtements qu'il avait aprouvé la veille. Liam préparait mon petit-déjeuner , Harry attendait que je sorte de la douuche pour me coiffer et me raser ( il tenait à me raser et pour être sur que je dise oui il m'a acheté 12 boîtes de Oréos... comment résister?) et Zayn attendait que j'aie été habillé, coiffé, rasé, douché, que j'aie mangé et que mes dents soient propres pour approuver le résultat car il est le seul qui sait détecter les moindres erreures dans la mode... Aux nombres d'heures qu'il passe devant le mirroir... À midi, j'étais prêt...
PDV Marianne
Quand ma mère me vit descendre, son regard s'illumina:
- Tu... Tu... Tu es magnifique, mais il te manque 3 choses
Elle partit et revint avec une petite boîte blanche. Je l'ouvris et vit les boucles d'oreilles et le collier que j'avais vu chez le bijoutier près de chez moi. Je la regarda émue et lui dis après les avoir mis:
- Merci maman... Mais, quelque chose me chicote... C'est quoi la 3e chose qu'il me manque???
- Viens avec moi, me dit-elle, ferme les yeux
Elle m'apporta devant je ne sais quoi et me dit:
- Ouvre les yeux et l'expression qui s'affichera sur ton visage est la 3e chose qui te manque
J'ouvris les yeux et vis mon reflet dans le mirroir. Je souris en voyant le résultat final avec les vêtement, le maquillage, la coiffure et les bijoux... J'avais fait un sacré bon boulot...
- Tu veux que je souris c'est ça??
Elle hocha la tête et dit:
- C'est la seule chose que Jérémy aurait voulu...
Une larme coula sur sa joue et elle prit la peine d'enlever celle qui perlait sur le coin de mon oeil.
- Tu sais que mon mascara est waterproof?
- Oui mais tu es tellement plus belle quand tu souris. Allez, vas mettre tes souliers on part.
- Heuuu... Maman, dis-je en baissant les yeux sur mes pieds déjà chaussé.
Elle regarda mes pied et releva la tête pour me regarder dans les yeux. Nous éclatâmes de rire pendant tout le trajet.
VOUS LISEZ
La bouteille
FanficJe m'appelle Marianne Diamond et j'ai 24 ans aujourd'hui. Cela fais maintenant 6 ans que je suis en couple avec Niall Horan. Je suis brune aux yeux bleu ciel avec des touches de rose dedans (ehh oui du rose!!). Au départ, j'avais un copain nommé Jér...