( Oh oh instant romantique 💖)
Charles : vous êtes très belle ce soir Mlle rose
Moi : oh .. merciCharles : savez vous que la lumière de la lune fait ressortir vos yeux.
Moi : oh non je ne le savais pas, v..vos yeux... sont très beau aussi. J'étais clairement mal à l'aise.
Pour info j'ai de beaux yeux bleus foncé s'en vouloir me venter bien sûr.Charles : je vous mets mal à l'aise n'est ce pas.
Moi : non non pas du tout c'est juste que je suis un peu fatigué , c'est pour ça.
Charles : dans ce cas nous devrions rentrer, il ce fait tard c vrai.
Ouf on a failli frôler la catastrophe. Et me ramèna chez moi. Elle était chelou cette soirée pensais je.
Bref enfin 2 mois sont passés, on avançait bien dans notre projet et j'avais presque réussi à oublier Dylan je pouvais enfin le sortir de ma tête. Et en plus aujourd'hui c'est le 1er décembre, donc mon anniversaire c'est censé être une bonne journée alors j'me lève du bon pied.Moi : mouaaah *bâille* mmh bonjour prince, cmt va le plus beau chien de la planète hein. Dis je en le chatouillant.
Je me douchais ,pris mon p'tit déjeuner et toute la paperasse du matin tout en chantant, j'avais reçu un message de lyra que la boîte n'allait ouvrir que dans l'aprèm donc je prenais mon temps . Personne ne pouvais briser mon humeur enfin c'est ce que je m'étais dit. Alors j'allais rendre visite à ma petite mamie qui vivait pas loin et que je n'avais pas vu il y longtemps.
Moi : bonjour mamie cmt tu vas?
Mamie : ne serait ce pas mon adorable petite fille Rosita. Dit elle en me pinçant les joues.
Moi : aïe mamie ça fait mal.
Mamie : mais c'est fait exprès, après tout ce temps c'est maintenant que tu décides de venir voir ta vieille mémé hein ?
Moi : mais non mamie ne soit pas contrarié je suis là maintenant et puis tu n'es pas du tout vielle, on peut même dire que tu pète la forme.
Mamie : oh mais c'est qu'elle est adorable cette petite,tien tien n'est ce pas aujourd'hui l'anniv d'une personne que je connais. Hum je sais pas trop je dois avoir un trou de mémoire. Dit elle en me tendant une immense boîte.
Moi : oh merci beaucoup mamie.(c'est léger)
Mamie : mais ouvre le donc.
J'ouvris et vis une magnifique robe blanche fleurie ( bien sûr j'ai décidé de la porté pour la journée.) En voyant ma surprise elle dit.
Mamie : ben quoi, tu pensais que c'était un pull tricoté ?
Moi : et bien un peu oui, merci beaucoup mamie.
Je suis resté longtemps avec grand mère, quand on dit que les vielles parle beaucoup c'est pas que des dire j'en ai fait l'expérience. Après j'me mettais en route pour le bureau il était environ 14h, mais avant j'ai fait une petite escale pour voir une personne qui m'était chère.
Au bureau tout était calme, bizarrement il n'y avait personne en bas.
Moi : mmh ces gens là mijote quelque chose.
Je me précipitais vers mon bureau et que vois-je --T l'monde : surprise.
Bon sang j'étais au ange,on pouvais clairement voir la joie sur mon visage.Papa : bonne anniversaire princesse. Me prend dans ses bras.
Moi : merci papa.
Charles : joyeux anniversaire Mlle Rose.
Moi : merci beaucoup Charles. Et après suivi Lyra et tous les autres,il y avait beaucoup de gens, mon père avait fermé la compagnie pour ma fête et avait même invité des clients et que serait ma fête d'anniversaire Sans ma best friend .
Alicia : hé bonne fête ma belle, ce soir t'es à l'honneur comme on dit "you are the QUEEN of the party". Dit elle en me remettant un paquet.
Moi : hé hé merci Lili, c'est mon cadeau ?
Alicia : non c'est le mien, où est ce qu'on met les cadeaux.
Moi : regarde c'est là. En lui montrant du doigt.
Ahh une fête comme celle ci quoi demander d'autres. L'heure était venu de souffler mes bougies et de couper le gâteau, je crois qu'il était au environ de 20h . Tout le monde s'est mis à compter.1. 2. 3 À peine j'avais soufflé mes bougies qu'un con qui avait décidé de gâcher ma fête nous Priva d'électricité.
Moi : respire rien ni personne ne pourra gâcher cette soirée. Me disais je.
Heureusement l'entreprise avait un compteur électrique,le courant était vite ramener. Et bien à peine j'avais le temps de dire Ouf qu'un ivrogne non un soulard (attention c'est très différent) décide lui aussi de m'énerver en écrasant mon gâteau j'vous dis pas comment. Toujours heureusement mon père avait prévu un autre gâteau au cas où (enfin juste pour lui quoi.) La fête s'était terminé bien vite après ça.
Alice : oh ma chérie je suis vraiment désolée pour ce désastre mais vois le bon côté des choses, au moins il reste du gâteau et tu as eu plein de cadeaux géniaux.
Moi : Oui tu as peut être raison...
Alice : pas peut-être j'ai raison et puis c'est pas tout ça mais j'ai un shooting photo demain et il faut que je me réveille tôt. Bis ma chérie dors bien.
Moi : Oui toi aussi bye.
Je me suis éclipsé de la soirée qui était déjà terminée pour pas que mon père ou Charles ne me vois, j'avais besoin d'être un peu seul. L'anniv d'une personne doit être une raison suffisante pour se déchaîner un peu, un jour de fête et de joie mais pour moi ça représentait une part de tristesse. J'ai perdu ma mère l'un de ces jours "heureux".
VOUS LISEZ
Le seul
Randomlors d'une soirée chic organiser par le célèbre acteur "Sam Savage ",une jeune femme du nom de rosalia fait la rencontre de sa vie, ce qui ne devait être que le coup d'un soir s'est transformé en un sentiment plus profond. Serait-ce le début d'une v...