Tu peux répéter Valencia ?
Je me précipite vers les toilettes les plus proche alors qu'un haut de coeur secouait tous mon corps. J'ouvre précipitamment la porte et fonce vers le lavabo ou je finis par vomir. Je deglutis puis ouvre l'eau alors que la porte des toilettes s'ouvraient.
Je me retourne et remarque que c'était Natalia. Je me retourne vers le miroir alors qu'elle se rapprochait se plaçant derrière moi.
__ Est-ce que tous va bien ? Demande- t-elle
__ Oui-euh je ne me sens juste pas très bien. Quelque chose ne doit pas passer simplement. Pas besoin d'alerter Carlos. Dis-je en feignant un sourire.
Elle passe ses mains sur mes épaules essayant de me réconforter. Elle avait du voir quand je m'étais éloignée de tout le groupe.
__ Tenez. Dit-elle en me tendant un mouchoir.
Je l'attrape avant de la remercier.
__ J'ai vu que vous n'aviez pas touché à votre verre de toute la soirée. Reprent-elle alors que je l'observais dans le miroir ne sachant pas quoi lui répondre. Je deglutis simplement avant de me retourner vers elle.
__ Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Dis-je
__ Très bien. Je vais vous laisser. Dit-elle avec un sourire en repartant.
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de me retourner vers le miroir observant mon reflet. Alors que j'ouvrais le robinet la porte des toilettes s'ouvre à nouveau laissant apparaître l'ex de Carlos.Je ferme les yeux quelques secondes et elle s'avance vers moi et se cale sur le lavabo. On allait avoir la fameuse discussion, sa s'annonce ennuyant.
__ Valencia, c'est ça. Dit elle.
Je me retourne vers elle prenant l'air la plus hautaine possible.
__ Désolée, mais je ne me rappelle jamais de ton prénom. Dis-je en plissant des yeux.
Elle lève les yeux en rigolant légèrement.
__ Garance Geoffrey, l'ex copine de Carlos. Tu as du me voir dans de nombreux magasines et défilés je suis aussi mannequin. Dit elle fièrement.
__ Et c'est pour ça que je devrais me rappeler de toi ? Tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire. Dis je en passant devant elle.
__ Carlos est à moi d'accord. Il va bientôt te quitter et devine vers qui il reviendra ? Moi.
__ C'est plus une devinette si tu réponds à la question. Dis-je
Je sors des toilettes et me retrouve dans le couloir J'entends ses talons quand d'un coup, je la vois me dépasser. Elle finit par s'arrêter et se met en face de moi.
__Tu te crois meilleure c'est ça. Dit-elle.
__ Meilleure à quoi ? Oh, je viens de voir, tu parles du fait qu'il sorte maintenant avec moi. Que c'est avec moi qu'il fait tous les trucs salaces que tu t'imagines dans ta petite tête. Oui...Oui je crois que je suis meilleure que toi.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...