Aujourd'hui était un jour très spécial à UA: la Saint-Valentin. Et pour l'occasion, les couloirs de l'établissements avaient entièrement été redécorés à l'aide de longues banderoles de cœurs, tandis que des élèves bénévoles jouaient les cupidons en apportant des lettres et des roses aux élèves. Oui, La Saint Valentin à UA était vraiment quelque chose d'incroyable et était surement l'un des évènements les plus attendus de l'année.
Et tout ça donnait à Shinso Hitoshi l'envie de vomir.
Non pas qu'il n'aimait pas la Saint-Valentin, au contraire; il avait toujours trouvé que c'était une fête profondément intime et magnifiquement romantique, mais tout ce rose, ce débordement d'amour, ces langues entremêlées ensembles.. Pour lui qui était très pudique, tout cela le dégoûtait au plus profond de son âme. Et tout cela était d'autant plus énervant quand on avait le malheur d'être célibataire .
Le violet claqua la porte de son casier vide de toutes lettres avant de se tourner en entendant des cris de protestations derrière lui. Cris qu'il ignora rapidement en se rendant compte que ce n'était que ces idiots de la classe A: Kirishima, Jiro, Ashido et Denki. Les trois premiers tiraient le petit blond électrique vers l'avant, électrique qui tenait dans ces mains une fine enveloppe violette.
N'y prêtant pas plus d'attention, persuadé que le blond allait juste donner son enveloppe à une fille idiote sur lequel il avait un crush, Hitoshi rejoignit sa salle de classe, ne voulant pas manquer le début de son cours.
Sa journée se déroula rapidement, bien que de manière désagréable à force de voir tout ces couples s'embrasser. Heureusement pour lui, ces quelques amis célibataires et lui se serraient les coudes en cette journée dégoulinante d'amour.
Alors que sa journée était presque finit et qu'il se dirigeait vers son casier pour y récupéré ces chaussures, il sentit une main lui tapoter délicatement l'épaule. Il se tourna et vit avec surprise.. Et bien en fait Hitoshi ne se rappelait plus de son nom. Il se rappelait simplement que la jeune fille aux cheveux de ronces qui se tenait timidement devant lui avait affronté Denki au Championnat Sportif de UA et avait malheureusement gagné. Le visage d'ordinaire calme et peu expressif de la jeune femme était actuellement rouge d'embarras tandis qu'elle triturait le tissu de sa jupe. Ces yeux étaient rivés sur le sol, n'osant pas croiser le regard du grand violet.
-Hum... Shiozaki c'est cela? La jeune fille hocha doucement la tête pour approuver les dires du violet qui continua: je peux t'aider?
La jeune fille ne répondit pas tout de suite et fouilla dans son sac avant de tendre au mentaliste ce qu'il reconnut comme étant une petite lettre et une boîte de gâteaux.
-Je.. Je t'aime Shinso! Accepte ces gâteaux s'il te plaît!
-Je..hum..je suis flatté...
Hitoshi s'interrompit en entendant un bruit de sanglot et des pas s'éloigner à toute vitesse, mais se reconcentra en voyant le regard impatient de la fille aux cheveux de ronces. Il avait plus important à s'occuper. Il connaissait très peu la jeune fille et cette soudaine déclaration le surprenait énormément. Mais le jeune garçon ne pouvait pas accepter, il ne l'aimait pas - à vrai dire, il n'aimait même pas les filles- et quelqu'un lui plaisait déjà. Il passa sa main dans ces cheveux en soupirant de gêne.
-Je suis désolé Shiozaki mais je ne peux pas accepter ni même te rendre ton amour.
-Bien sûr, je comprends...la jeune fille se mordit la lèvre pour contenir ces larmes bien qu'elle s'attendait à cette réponse avant de doucement lui demander: je peux au moins te demander pourquoi?...
VOUS LISEZ
ℒℴ𝓋ℯ'𝓈 ℒℯ𝓉𝓉ℯ𝓇 [𝑂𝑆 𝑆ℎ𝑖𝑛𝑘𝑎𝑚𝑖]
FanfictionOù Shinso Hitoshi reçoit une lettre de Saint Valentin d'un petit blond hyperactif qu'il apprécie beaucoup. One Shot