Pendant ce temps Akashi était fier de lui il savait que son petit Tetsuya pouvait accepter n'importe quoi pour avoir un poste très important dans cette société mais en lui demandant d'être son soumis il contains lui avouer ses sentiments mais il compte en profiter d'abord
Pdv kuroko
Encore une autre journée de travail avec Seijuro et mon maître et oui je suis son soumis maintenant.
J'arrive au bureau et la secrétaire me donne mon emploi du temps et je go dans mon bureau et je trouve un bout de papier. Dans mon bureau. Akashi. Qu'est qu'il me veut encore.
"Tu es mon soumis et je fais se que je veux de toi" je me rappelle de cette phrase et va directement dans sont bureau je toc et entend un entrer j'entre et il est de dos face a la grande vitre qui donne une belle vue sur la ville.
Kuroko: bonjour monsieur
Akashi : Tetsuya tu en a mis du temps
Kuroko: dé...désolé monsieur
Akashi: sa mérite une punition tu ma fais attendre et je déteste attendre Tetsuya
Je reste muet complètement choqué il a bien dit punition on se croirait dans 50 nuances de Grey.
Akashi: demain on a un rendez-vous je veux qu'on commence l'entraînement demain et on pourra discuter après.
Kuroko: d'accord monsieur
Akashi: tu peux disposer, on a un rendez-vous avec le coach des power flow se t'après midi
Kuroko: bien monsieur
Je sors du bureau et vais travailler. Comment il fait pour être aussi doux et méchant a la fois tu ne peux jamais deviner ses émotions.
Éclipse de la journée
Enfin terminé cette entretien ma épuisé en plus seijuro était là a me fixer je me sentais pas très allaise.
Akashi: tu comptais partir sans recevoir ta punition Tetsuya
Sa voix me donne des frissons c'est un psychopathe ce type je me retourne et lui fait face.
Akashi: aujourd'hui tu passe la nuit avec moi.
Kuroko: je n'est pas mes affaires monsieur
Akashi: ce n'est pas un problème kuroko
Je me demande se qu'il va me faire me frapper me violer me brûlé au fer chaud je commence à faire une dépression la.Akashi: détent toi Tetsuya
Kuroko:....
Arrivé chez lui il me dit de m'asseoir. Il va dans sa chambre. Et je reçois un message de kagami.
Message
Kagami: ou tu es kuroko
Kuroko: chez mon patron
Kagami: oi ! je voit tu rentre a quelle heure
Kuroko: Akashi veut que je passe la nuit avec lui
Kagami: ooooh l'empereur veut marquer son territoire
Kuroko: c'est pas drôle baka je doit te laisser l'empereur arrive
Kagami: okay bye
Fin de conversation
Akashi descend avec un jogging rouge et un t-shirt blanc. Il est tellement sexy en décontracté,je me donne un claque intérieur pour reprendre mes esprits.
Akashi: suis moi kuroko
Je Le suit a l'étage et découvre un long couloir de plusieurs pièces. Nous rentrons dans la pièce et je découvre un grand lit trôner au centre de cette immense chambre avec douche intégrée, posé sur le lit je vouyais des menottes un bandeau et une ceinture. Je paniquait je ne supportait pas la douleur et en voyant sa j'ai su que j'étais déjà mort il allait me battre je savais pas que seijuro était aussi sadique si je pouvais rentrer dans le plus petit trou qui existe pour échappé à sa j'allais le faire sans hésiter. Il me dit de m'asseoir et de me détendre il avait un air de psychopathe.
Il me dit d'enlever mes vêtements. Se que je fait très gêner de faire sa devant lui. Il me dit de coucher sur le lit, sur le ventre il avait la possibilité de me mater et j'étais très gêner, le rouge me banda les yeux et me menotta au barreau du lit.
Akashi: maintenant commençons le châtiment que j'ai prévu pour toi.
Kuroko:... Tu va me faire mal c'est sa
Il ne me réponds pas mais je le sens sourire.
Akashi : après t'avoir faire mal je te donnerai du plaisir si tu reste sage pendant la punition.Il prend alors la ceinture et je sens déjà les larmes me monter au yeux et tout à coup je sens le cuir de la ceinture claqué contre la peau de mon dos j'essaie de retenir mes cris mais sans succès.
Kuroko: ahhhh
Les coups de centure se multipliaient sur le bas de mon dos et mon fessier je criait, pleurait et gemissait de douleur. Après 3 derniers coups il s'arrête et m'enlève les menottes je ne voyais rien mais ne sentais plus sa présence près de moi il était sorti de la pièce j'avais mal très mal ma peau laiteuse était recouverte de trace rouge qui me brûlait je l'entendais ouvrir la portes et sentais un objet froid parcourir mon dos jusqu'à mon fessier c'était une poche de glace pour apaiser mes douleurs. Après il détache le bandeau et il m'aide à m'asseoir je le regarde un peu terrifié
Akashi: detent toi kuroko c'est fini je ne veux pas te punir donc évite de m'énerver et sa passera bien.
Kuroko:oui monsieur
Akashi:bien, Va prendre une douche il y a des vêtements et sous-vêtements dans l'armoire qui est la je t'appelle dans un instant pour dîner.
Je secoue la tête pour lui dire que j'ai compris il sort et me laisse prendre un bain.
A suivre....
VOUS LISEZ
Mon Empereur
FanfictionKuroko Tetsuya rentre dans une agence de basket pour devenir coach et se rend compte que son patron était le capitaine de l'équipe de basket dans laquelle il jouait pourtant a l'époque il éprouvait des sentiments pour son capitaine est qu'ils réussi...