Chapitre 22

40 8 8
                                    

Arrivé au niveau des tribunes côté élèves, Yuji balayait des yeux la foule, et trouva enfin ses deux fidèles acolytes, tous deux assis en train de manger des hot-dogs. Il arriva devant eux, et les salua comme si tout allait bien. Mikael s'arrêta de manger, tandis que Fumiaki, lui, fit des yeux ronds.

_ Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! Gronda le plus grand en se levant.

_ Je vais mieux, donc me voilà...

_ C'est pas juste !!

Le châtain poussa un soupir, et invita le nouveau venu à s'asseoir à leurs côtés en lui tendant un hot-dog.

_ Qu'est-ce qui n'est pas juste ? Demanda le brun, se demandant qu'avait-il pu bien rater.

_ Mika a été éliminé lors de la deuxième épreuve, une balle aux prisonniers gigantesque, expliqua-t-il. Surtout que ce n'est pas n'importe qui qui l'a éliminé.

_ Ah bon ?

_ Pourquoi c'est Miss Dift qui m'a éliminé ?! C'est une honte !! Pleurnicha le britannique d'une voix qui se voulait accablante.

_ Et toi, Kazehaya ?

_ J'ai perdu dès la deuxième épreuve de la course. C'était déjà fini pour moi.

_ C'est dommage.

Celui aux cheveux ocre se leva, et planta son regard orangé dans celui noisette de son ami. Posant brusquement ses mains sur ses épaules, il lui dit :

_ Yuji, t'es notre seul espoir. Rends-nous notre dignité, toi qui es encore en lice...

_ Je t'arrête tout de suite : je gagne uniquement parce que je le souhaite. Sinon, ça aurait fait depuis déjà longtemps que j'aurais abandonné ce championnat. Je le fais parce que je n'aime pas perdre, pas pour quelqu'un. Alors, ne t'avise même pas de me demander de gagner juste pour toi...

_ C'est méchant, Yuji !!

Ce dernier le repoussa doucement, et continua à manger son hot-dog.

_ D'ailleurs, tu es au courant que, dans les trente premiers gagnants de la course, ceux qui se sont évanouis après sont restés en compétition ?

_ Oui, apparemment, c'est parce que Sumire-sensei fait partie du jury...

_ Sumire... L'héroïne Griffin ?! J'ai tellement envie de la voir et de lui faire un câlin !!

_ Rêve toujours. D'ailleurs, je ne comprends comment un gay peut être aussi pervers, même vis-à-vis des filles.

_ Ça s'appelle le sang, cher moustique !

Le commentateur annonça alors la fin de la pause déjeuner, et dévoila sur l'énorme quadruple télévisions les premiers élèves à devoir s'affronter.

_ Oh, Rikimura-san, tu es contre une fille en 1-B, fit remarquer Fumiaki en plissant les yeux.

_ Son nom ?

_ Euh... je n'arrive pas à lire, d'ici...

_ Kaede... Akarisu...

_ Elle est comment ?

_ Mmh... rousse... avec des lunettes... et des oreilles de, euh... rongeur ?

_ Quoi ?

Yuji fut surpris. Il reconnaissait la personne qu'ils décrivaient : c'étaient l'une des trois élèves qui étaient en tête lors de la course.

_ Merde, jura-t-il. Elle est arrivée en quelle position lors de la course ?

_ Quatrième, je crois, répondit le châtain.

Authentic Mad Scientist Rikimura - MHA Original Fanfiction [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant