Chapitre 27 - Peux tu me pardonner ?

2.1K 122 31
                                    

NDA : 

Tout d'abord , je m'excuse un million de fois de mon retard. 

Pour être honnête, ces dernières semaines ont été super dures. J'ai eu quelques frayeurs  niveau santé. J'ai été en suspicion COVID autant vous dire qu'en étant à peine sortie d'un cancer multiple ca aurait été la fin pour moi.

Il y a 3 semaines ma marraine et tante est décédée d'un cancer (tumeur au cerveau) découvert à peine 1 mois avant. Ca a été très très dure comme épreuve, ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai perdu ma sœur il y a 3 ans à peine donc ça a été un gros coup pour notre famille.

Depuis le départ de ma sœur Camille (ma petite Cam) j'étais en dépression mais je commençais à aller mieux. Mon cancer a été une épreuve supplémentaire qui n'a pas était la plus simple des batailles mais grâce à votre soutien (je pense à mes petits chatons qui sont là depuis le début) j'ai réussi à surement cette épreuve. 

Mais là j'avoue que l'épreuve supplémentaire m'a vraiment mis un coup. Impossible pour moi d'écrire ces derniers temps. J'ai eu depuis quelques jours une pluie de likes et de commentaires absolument adorables alors j'ai pris mon courage à deux mains et je vous ai écrit ce chapitre qui j'espère vous plaira. 

Plein d'amour !!!




Namjoon tournait en rond depuis le début de la journée. Ce soir Yoongi venait accompagné, il allait enfin pouvoir le revoir, lui parler, le retrouver.

Certes il s'était énormément ouvert à son baby et était très à l'aise de Jin, mais son meilleur ami lui manquait énormément.

Face aux nombreux faux amis ou personnes cherchant à l'approcher par simple envie de profiter de son argent et de sa notoriété, Namjoon a été obligé de restreindre son entourage ces dernières années. 

De nombreuses personnes face à sa réussite avait tenté d'en tirer profit que ce soit dans sa famille, ses "amis" ou même des connaissances, Namjoon s'était alors enfermé dans une forteresse de glace où seuls ses rares amis pouvaient entrer.

Par chance il avait pu compté sur des meilleurs amis, Yoongi, Hoseok et Jackson ou encore Mark qu'il a rencontré plus tard.

Le PDG n'avait jamais été séparé pendant plus d'une semaine de sa team et encore c'était en se parlant quasiment tout le temps sur leur groupe.

Alors oui Namjoon était comme un lion en cage d'avoir était séparé de son meilleur ami. C'était d'autant plus difficile qu'il était la raison de leur dispute. Aujourd'hui il souhaitait par dessus s'excuser et retrouver son ami.

Ding Dong (Suis-je la seule qui vois JK le dire à chaque que j'entends une ding dong ou que je le lis ?)

- Respire Daddy, tout va bien se passer - le rassura Jin avant d'embrasser sa joue - Je vais ouvrir


Un peu plus tôt ...

- Bébé Yoon calme toi chaton ! Tout iras bien - tenta de le rassurer Jimin

- Il va finir par arriver au sous sol à force de tourner en rond dans le salon - rigola Taehyung

Jimin lui donna un petit coup dans le bras en murmurant un "t'es con"

- J'ai une idée chaton, on va prendre un bain avant d'y aller comme ça tu seras détendu. D'accord ? On va même mettre du bain moussant  !

Jimin chouchouta Yoongi pendant plus d'une heure. Il le massa dans le bain, lui lava les cheveux avec un long massage avant de le sécher, le coiffer et le maquiller légèrement. Taehyung lui l'habilla dans une tenue belle et confortable. Il préparèrent quelques affaires de baby au cas où dans un sac. 

Bien qu'ils doutaient que Yoongi se laisse aller devant ses amis. Yoongi faisait parti de ses babies qui se laisser être baby qu'en présence de leur daddy et que lorsqu'ils étaient entre eux.

Ils se retrouvèrent maintenant tout les trois devant la porte d'entrée de chez Namjoon. 

- Tu es prêt mon cœur ? - demanda Taehyung en sentant la petite main de son bébé trembler dans la sienne

Yoongi hocha timidement la tête. Jimin embrassa sa joue avant d'appuyer sur la sonnette.


Point de vue externe 

La porte s'ouvrit sur un Jin souriant.

- Bonsoir, entrée vous êtes les bienvenues  

Les trois hommes entrèrent dans l'appartement. Yoongi releva les yeux pour tomber sur ceux de Namjoon. Il essaya de dire quelque chose mais aucun mots de put sortir de sa bouche.

Namjoon lui, fut surpris de voir Yoongi avec deux hommes qui lui était inconnu. 

- Je suis tellement désolé mon frère - fut tout ce qu'il réussi à dire avant de réceptionner Yoongi dans ses bras pour un long câlin

- C'est moi qui suis désolé j'ai sur-réagit

- Mais non c'est moi qui suis un gros con, j'étais obnubilé par mon bonheur au point de ne pas avoir vu que tu allais mal. Je suis désolé 

Jin, Taehyung et Jimin, regardèrent les deux hommes s'enlaçaient avec beaucoup d'émotions. les 3 furent heureux et émus de ses retrouvailles.

- Je vais prendre vos vestes, le temps que c'est deux là se retrouvent. Suivez moi on va s'installer au salon



NDA : 

Petit chapitre de transition qui j'espère vous aura plu. Je vais essayer de poster 1 fois par semaine mais ne promet rien car la vie l'avenir est trop incertain pour que je fasse à nouveau des promesses. 

Plein de bisous je vous aimes fort mes citrouilles !

Plein de bisous je vous aimes fort mes citrouilles !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant