PDV Angel :
Je reprends peu à peu mes esprits. J'essaye de bouger mes bras avant de me rendre compte que je suis attachée. Les souvenirs me reviennent peu à peu, le ciné, les deux mecs et...ah ouais je me suis faite enlevé. Je regardes autour de moi pour voir si il y a une issue mais rien, je suis dans une cave très peu éclairée et je suis assise et liée sur une chaise. C'est un peu comme dans les films sauf que là il n'y aura aucun héros pour venir me sauver. Même si hier je n'ai pas vu mes agresseurs je sais exactement qui m'a enlevé. Je ne vois pas qui à part ces cinq mecs pourraient venir me kidnapper. Apparemment ils n'ont pas remarqués que je m'étais réveillée...pas pour longtemps parce que j'ai faim !!!
Moi : A L'AIDE !!!!!!
J'entends des pas, puis la porte s'ouvre pour laisser entrer cinq garçons. Je ne suis pas étonnée de voir leurs visages. Ils se mettent autour de moi et me regardent avec un sourire. Sympas le comité d'accueil. Ils restent silencieux jusqu'à que le bouclé brise ce silence.
Le bouclé : Qui aurait dit que ce con avait une fille avec autant de charme
Je peux sentir tous les sous-entendu pervers de cette phrase.
Moi : Merci du compliment Harry...
Je suis ravi de constater leur étonnement quand j'ai prononcé son prénom.
Harry : Attend tu connais mon nom ?
Je me met à rire, un rire diabolique.
Moi : Je vous connais tous
Louis : Ton père t'a bien renseigné
Moi : On peut dire ça...bref si j'ai crié c'est parce que...
Je n'ai pas eu le temps de finir que Zayn me coupe la parole.
Zayn : Oui on sait tu criais dans l'espoir que ton petit papa vienne te sauver.
Moi : Malik tu me laisses parler !
Liam : Tu nous parles autrement, je dois te rappeler que tu es à notre merci ?
Moi : Ouais c'est bon...maintenant l'un d'entre vous veux bien m'apporter à manger parce que là j'ai vachement faim !
Louis : Je vois pas pourquoi on te nourrirais
Moi : Je penses pas que je vous servirais si je meurt parce que vous me donnez pas à manger !
Ils semblent tous réfléchir quand Harry envoi Niall me chercher à manger. Le blondinet revient avec un paquet de gâteau. Il me le tend...euh...il est sérieux ? Je le prend comment, mes bras sont attachés !! Après quelques minutes ils le remarquent enfin et semblent réfléchir à s'ils devraient me détacher ou pas.
Moi : C'est bon je vais pas m'enfuir vous êtes cinq je suis seule
Liam prend un couteau et me détache les mains. Je prend le paquet et mange un premier gâteau. De la nourriture! ça fait du bien.
Moi : Bon vous allez faire quoi me torturer et menacer mon père de me tuer ou alors lui proposer un échange genre lui contre moi ?
Zayn : Je vois pas pourquoi on te le dirais
Moi : comme ça pour lancer la conversation vous êtes si silencieux...
Ils me regardent tous comme si je sortais d'une autre planète.
Moi : Quoi ?!
Niall : T'es au courant que tu es notre prisonnière ?
Moi : Oui
Niall : Tu n'a pas l'air très inquiète
Moi : Je ne le suis pas
Harry : Tu devrais l'être !
Moi : Et pourtant je ne le suis pas
Harry : Tu devrais arrêtais de jouer la maline !
Moi : Attention le petit Styles s'énerve
J'aurais dû me taire mais c'était trop tentant. Je vois Harry faire signe aux autres de partir ce qu'ils font aussitôt, puis il s'approche de moi. Il enlève mes liens et me plaque violemment contre le mur. Je vais passer un sale quart d'heure moi.
Harry : Ici tu es notre prisonnière et pas la petite fille à son papa donc quand on te dit quelque chose tu écoutes et tu la ferme !
J'ai bien entendu ?! La « petite fille à son papa » ?! ça se voit qu'il est mal renseigné...Il resserre de plus en plus son emprise autour de mon cou, j'ais du mal à respirer mais je m'en fous au pire je m'évanouis je sais qu'il ne me tuera pas, je veux juste voir jusqu'où il va aller.
Moi : Oula Styles se met en colère, aidez moi j'ai peur.
Je dis cette phrase avec tant d'ironie que cela énerve Harry qui me jete sur le sol. Il commence à me donner des coups de pieds, j'ai mal mais je ne crie pas.Bizarrement il ne me touche pas le visage. Après quelques minutes à me frapper Harry s'arrête et sort de la salle me laissant à nouveau seule. Je m'assois contre un mur. Ils m'avaient enlevés pour pouvoir attaquer mon père...ils sont si naïfs....Je réfléchis à un plan pour m'échapper mais mon manque de sommeil prend le dessus et je m'endors dans cette cave.
VOUS LISEZ
False enemies
أدب الهواةElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...