Je ne sais plus qui tu es

1.2K 82 82
                                    

Hello les gens non je ne suis pas morte lol, je reviens pour le second os, suite directe de en silence. A la base, il ne devait pas y en avoir mais vous avez été nombreux à en demandé une alors qui suis-je pour la refuser ? 

Cette partie est en pov de Kara, ce qu'elle vit de son coté. Ca pourrait être le début de la saison 6 au final.

Voila défoulés vous avec commentaires et votes, j'essai de revenir vite pour une prochaine histoire...

-------

Je ne sais plus qui tu es

Elle n'avait pu se résoudre à partir loin d'elle. Il fallait qu'elle sache malgré toute sa rancœur, si Lena allait bien. La blonde avait vu le regard triste de la brune et sa déception lorsqu'elle avait refusé l'invitation de cette dernière. Elle aurait aimé accepté, elle en avait terriblement envie mais elle ne s'en sentait pas encore prête. Rester seule avec elle après tout ce qui s'était passé entre elles après toute la souffrance qu'elles s'étaient infligées était au-dessus de ses forces.

Kara savait que son mensonge avait bouleversé son amie, l'avait brisé parce qu'elle avait toujours été trahis dans sa vie par des gens qu'elle aimait et la journaliste savait que la sienne avait été la plus rude car elle lui avait mentis en toute connaissance de cause. Pire, elle lui avait assuré qu'elle ne le ferait jamais et la protégerait toujours même d'elle-même. Elle avait échoué sur tous les plans, lamentablement. Et d'un, elle lui avait mentis plus d'une fois en 3 ans. De deux, si elle avait protégé sa vie peu importe les moments, elle n'avait pas su la protéger d'elle-même alors qu'elle lui avait assuré qu'elle serait toujours là pour lui éviter de sombrer dans cette noirceur qui la terrorisait. Elle s'en voulait, terriblement mais elle en voulait également à Lena de ne pas avoir tenté de comprendre, de la comprendre. De ne pas s'être accrochée plus leur amitié, de ne pas avoir cru en elle lorsqu'elle lui disait qu'elle n'avait pas triché sur ses sentiments.

Oui, elle lui avait mentis mais elle n'avait jamais triché lorsqu'elle était avec elle. Est-ce que ce qu'elles avaient partagé ne valait rien à ses yeux ? Pour tout balayer d'un revers de main en une fraction de seconde ? Ces quatre années avait-elle été que du vent pour elle pour qu'elle les oublie et la raille de son existence sans aucun remord ? Est-ce qu'elle tenait si peu à elle pour lui faire si mal ? Lui mentir sur leur amitié, se servir d'elle, l'exposer à la Kryptonite et pour finir se liguer contre elle avec son frère xénophobe et meurtrier de masse. Elle avait dit qu'elle pouvait peut-être pardonner mais entre l'hypothétique et le sûr, il y avait un fossé énorme et si la Kryptonienne aimait toujours la brune et tenait encore à elle plus que de raison, elle ne parvenait pas à oublier le mal qu'elle lui avait fait. Toute cette douleur et ce désespoir qu'elle avait insinué en elle...

La route serait longue parce que Lena Luthor lui avait fait du mal de toutes les façons possible et imaginables. Elle avait affronté les pires créatures qui puisse exister, s'était blessée plus d'une fois sérieusement mais aucune des douleurs qu'elle avait dû endurer à part la perte de Krypton ne lui avait fait aussi mal. Lena avait fait semblant durant plusieurs mois, elle avait tenu son cœur entre ses doigts et elle l'avait broyé sans aucun état d'âme.

(-)

Planant au-dessus de son Penthouse, Kara observait son amie regarder le ciel et alors que la pluie commençait à tomber. Elle vit la jeune femme rester dessous puis s'effondrer au sol, en pleurs. L'héroïne amorça un mouvement vers elle mais s'arrêta. C'était trop difficile, trop tôt. Elle voulait la prendre dans ses bras et la serrer fort contre elle et lui dire que tout irait bien mais elle ne pouvait pas. Ça serait encore un mensonge parce qu'elle ne pouvait pas assurer que tout irait bien. Il y avait eu tellement d'actes pour lui faire mal, tellement de mots dit pour la briser et elle avait encaissé sans broncher, supporter sans rien dire parce qu'elle avait sa part de responsabilité. Mais au fond d'elle, Kara se demandait si Lena n'avait pas été trop loin, s'il y avait encore quelque chose à réparer.

Je ne sais plus qui tu esOù les histoires vivent. Découvrez maintenant