Quand deux jeunes hommes se rencontrent car l'un des deux a abîmé la voiture de l'autre,
ou
Quand Changbin et Seungmin apprennent à se connaître autour d'un verre, puis d'un dîner improvisé...
love story
ღ seungbin( j'ai écris cette histoire avec 'if we never met' de john k en boucle dans mes écouteurs, donc si l'envie vous prend de faire la même chose, je ne peux que vous le recommander!)
————————— ♡ —————————
Encore un jour comme ça. Un jour avec pleins de choses mauvaises qui se passent sans aucune explication. Des moments de poisses et de mauvais augures. Des journées que nous aimerions tous jeter dans la poubelle de notre quartier, pour que personne ne sache qu'elles nous appartiennent.
Au moment même où Seungmin sortit un de ses pieds hors de son lit, il comprit que cette journée allait être comme cela. Que tout allait s'acharner sur lui et que rien de bienveillant allait lui tendre la main pour lui donner encore un peu d'espoir.
Cela faisait déjà quelques années que Seungmin se battait à finir à temps tous les dossiers que lui demandait de traduire son supérieur, et encore une fois il s'était couché bien tard. Le brun savait que tout ce travail ne devrait jamais lui être remis, car son métier n'était pas de faire tout le boulot des autres. A vrai dire un métier comme cela n'existe pas.
Le rêve du brun était de publier un de ses livres et de devenir illustrateur pour les couvertures de romans. Seungmin avait en-dessous de son lit, plusieurs dizaines de carnets remplis de croquis, de pensées et d'idées d'histoires. Certaines s'arrêtaient à l'idée, d'autres représentaient les personnes, ou bien d'autres étaient tellement détaillés, que même les endroits cruciaux de l'histoire étaient illustrés en couleur. Quand le brun se mettait à imaginer un monde, plus rien autour de lui ne comptait. Les musiques de fond d'effilaient sans qu'il ne s'en rende compte, ou quand il était dans un parc, les enfants qui passaient en hurlant de joie devant lui ne lui faisait même pas froncer les sourcils. Souvent quand le brun se mettait à rêver il mettait du temps à se remettre dans la réalité.
VOUS LISEZ
𝑜𝓃𝑒-𝓈𝒽𝑜𝓉
Fanfictiondes idées d'histoire qui devaient être écrites en plusieurs chapitres mais qui finissent en one-shot, des pensées qui se traduisent en histoire d'un chapitre, ou tout simplement un recueil de one-shot...