PDV de Rey et Kylo Ren
Je me réveillais avec une impression de froid. Je me levais et observais mon environnement, j'étais en prison. Je pestais je commençais à avoir un peu trop l'habitude de faire des séjours en cellule. J'étais seule, Leia n'était pas avec moi, ce qui m'inquiétais beaucoup. Je m'assis sur le banc qui était l'unique meuble de la pièce. Je réfléchissais à ce qui m'étais arrivé quand je sentis un trouble dans la Force. Je décidais alors de méditer pour réussir à me calmer.
* * * * *
- Qu'est-ce que... ?
J'avais un horrible mal de tête. La pièce où j'étais était faiblement éclairée et ressemblait un peu trop à une cellule du Premier Ordre. En cellule ? Hux, ce minable m'avait jeté en prison ! Ouh il allait prendre cher celui-là. Et Rey, qu'allait-il lui faire ? Je m'assis en tailleur et essayais de rentrer en contact avec elle. Je devais à tout prix savoir comment elle allait. Je pris de grandes inspirations et laissais la Force m'envahir. Je la sentais proche de moi elle était là, vivante.
- Rey...
J'avais murmuré son nom sans m'en rendre compte. Ce nom qui était le plus cher à mes yeux.
- Ben ?
J'avais réussi ! J'étais entré en contact avec Rey ! Mais maintenant que lui dire ?
- Ben, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
- ...
- Ben réponds-moi ! dit-elle un brin énervée
- Je... Rey écoute. Malgré la distance et le fait que nous ne pouvions pas nous voir je pouvais la sentir en colère et je ne lui en voulais pas du tout. Je repris sur un ton plus ferme :
- L'appel était un piège pour t'attirer toi et ma mère. Nous avions attaqué la Résistance. Ayant appris que tu ne t'y trouvais pas nous en avons profité. Je... je suis désolé Rey. Je n'avais pas prévu quand te revoyant cette nuit-là, mes sentiments ne seraient que confirmés.
- Tu n'es qu'un monstre ! La seule chose dont tu es capable est de faire du mal aux gens ! Je te déteste !
J'espérais sincèrement qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que quand on était en colère ou énervé les mots dépassaient souvent notre pensée. Je serrais les poings m'en voulant à moi-même d'avoir fait souffrir Rey. Elle avait raison je n'étais qu'un monstre sans cœur. J'aurais dû être honnête avec elle. Las, il n'était plus temps de se morfondre il fallait agir.
- Rey écoute-moi, il faut que tu trouves un moyen de t'échapper. Ce n'est qu'une question de temps.
Avant qu'elle n'ait pu protester, j'ajoutais :
- Que la Force soit avec toi.
Je rompis la discussion télépathique, j'avais confiance en Rey. Elle trouverait un moyen de s'enfuir. J'eu à peine le temps de me remettre de ma conversation, j'aurai eu tellement de choses à lui dire. La porte de ma cellule s'ouvrit. Hux.
- Hux je vais te- ! Je fus stoppé dans mon élan, réalisant soudain que j'étais attaché au mur.
- Voyons, Ren il ne faut pas vous énerver. C'est comme ça que vous accueillez un vieil ami ? J'ai d'ailleurs un petit quelque chose pour vous.
Je voulu lui répliquer que je ne voulais recevoir de cadeaux de personne et encore moins de lui mais je ne dis rien.
Je le vis faire signe à deux stormtroopers d'avancer. Ils se dirigeaient vers moi tenant des menottes à la main. Cela ne leur suffisait donc pas de m'attacher au mur. Je me débattis et usais de la Force pour m'esquiver. Mais l'un deux m'assomma, je m'écroulais. Ils purent ainsi me mettre les menottes sans effort et sans pour autant retirer les autres.
Quand je sentis les bracelets m'enserrer les poignets j'eu un frisson qui me parcouru l'échine. Et il y avait autre chose, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je ne sentais plus la Force. J'essayais d'étrangler Hux par la Force, mais au lieu de l'étouffer je reçu une importante décharge électrique et me sentis fatigué. Ces bracelets ils m'empêchaient d'utiliser la Force.
Je relevais la tête dans un effort surhumain, je grimaçais. Je croisais le regard d'Hux celui-ci jubilait le regard flamboyant. Comment s'était-il procuré ces menottes ? Il me tourna le dos, donna des ordres que je ne compris pas et il partit.
Je me retrouvais seul, encore une fois.
Salut à vous mes petit(e)s lecteurs/lectrices ! Je suis heureuse de vous retrouver pour le Chapitre XV de Across the stars !
Voilà J'espère que ça vous plaît toujours.
Biz biz de loin ;)
The_lastjedi
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...