Chapitre 26: Abou Dabi ou le meilleur jour de ma vie

400 9 1
                                    

Cela faisait deux semaines qu'on était à Abou Dabi avec Lewis, nous avons posés nos bagages le lendemain du grand-prix d'Allemagne pour deux raisons, la première, nous avions besoin de s'éloigner un peu du reste du monde et la deuxième est, qu'aujourd'hui nous sommes dimanche, la dernière course du championnat doit avoir lieu ; aujourd'hui Lewis devrait être sacré champion du monde. Je suis réveillée par Lewis qui faisait les cents pas dans la suite de notre hôtel.

- « Ça ne va pas mon amour ? » lui demandais-je en me levant

- « Je stresse énormément, ce n'est pas un jour comme les autres. »

- « Lewis Hamilton. Tu es le meilleur, tout ira bien. » dis-je en l'embrassant

Je suis autant stressé que lui, à chaque fois qu'il s'élance à 320 km/h je me sens mal, le pire est dans les virages, je ne pourrais pas le perdre.

- « Tu es la meilleure mon ange. » dit-il en m'embrassant

Je file à la douche, il me rejoint. Après notre longue douche nous nous dirigeons vers le circuit prendre notre petit déjeuner avec l'équipe. Nous saluons tout le monde, Lewis partit voir Angela le temps que je m'assois auprès de Toto.

- « Bonjour patron » dis-je en m'asseyant

- « Oh salut Lisa. Ne m'appelle pas comme ça voyons. Tu n'es pas trop stressée ? »

- « C'est horrible. » dis-je en riant

- « Et où est notre champion en fait ? »

- « On parle de moi ? » demande mon mari

Il m'embrasse et s'assoit. Nous discutons longuement avec Toto et les autres membres de l'équipe. L'heure du grand-prix approcha, Lewis avait fait ses tresses habituelles et avait enfilé sa combinaison, il m'attrape par les coudes et m'attire à lui, il pose sa tête dans mon cou.

- « Tu vas y arriver. Tu vas être sacré champion du monde pour la septième fois. On va y arriver ensemble. » dis-je

Lewis ne dit rien mais m'embrasse dans un long et intense baiser. Puis Angela vient le chercher, je l'embrasse une dernière fois et je le laisse partir. Je me dirige vers Toto.

- « Ça va aller Lisa, il va y arriver. » dit-il

La course est lancée, la tension est intense, la foule est déchaînée, le stress est présent dans les paddocks. Roscoe est à côté de moi ainsi que Pinceau. 45 tours étaient déjà passés, Lewis entra au stand et ressort premier, il reste 15 tours à boucler. Un gros crash à lieu à la fin du peloton, Grosjean et Albon sont out. Il reste deux tours... Deux fichus tours, Lewis est en tête suivi de Charles et Valtteri. Le drapeau à damier apparaît sous mes yeux, Lewis franchit la ligne le premier. L'euphorie est présente dans les paddocks désormais, Toto me prends dans ses bras, je ne réagis pas, je suis tellement heureuse et soulagée, cette journée est juste incroyable. J'ai toujours rêvé d'une fin de championnat du monde telle que celle d'aujourd'hui. Une des meilleures course de ma vie, Lewis descend de sa monoplace et prends cinq minutes rien que pour lui, ses parents sont là pour lui, il va les voir. Soudain, il s'approche de moi avec des larmes et un sourire radieux. Je me jette dans ses bras, il met une main dans mes cheveux et l'autre sur mes hanches, je me blottis contre lui.

- « Tu l'as fait my love. Tu es le meilleur, je t'aime terriblement. »

Nous nous embrassons longtemps, l'heure du podium approcha. Charles et Valtteri sont déjà montés, c'est au tour de Lewis, God Save the Queen retentit, Lewis et les autres débouchent le champagne.

Nous rentrons au QG de Mercedes, la fête peut alors commencer, Toto s'approche de nous.

- « Les enfants, demain j'organise une petite soirée avec le reste de l'équipe, après ça vous serez libre de partir en vacances. Vous savez où vous aller vous rendre ? » dit Toto

- « On va aller aux Etats-Unis avec la famille de Lisa. » dit Lewis en me prenant par la taille.

Nous rentrons à l'hôtel après de longues heures, Lewis s'allonge sur le ventre, je me mets assise sur lui afin de lui faire un massage.

Lewis se retourne et approche son visage du mien, il m'embrasse tendrement. Nous allons dans le spa, je me blottis contre mon mari.

- « Tu as été incroyable aujourd'hui. » dis-je

- « Et c'est grâce à toi. Depuis que je t'ai rencontré, il m'est arrivé plein de choses juste incroyables dans ma vie, nous nous sommes mariés, une chose que je n'aurais jamais pensé faire un jour. Tu es un membre de ma famille, tout le monde t'adore, tu es juste une personne extraordinaire, tu es mon rayon de soleil et j'ai hâte de fonder un jour une famille avec toi. » dit Lewis

- « Tu es beaucoup trop adorable. » dis-je en l'embrassant « Moi aussi j'ai hâte de fonder cette petite famille. Mais pour ça je veux encore attendre, en plus je commence seulement ma carrière chez Mercedes. »

- « On prendra le temps qu'il faut. De toute façon je veux au moins courir encore trois ans. »

Nous sortons de l'eau, Lewis m'embrasse et me pousse sur le lit, nous nous embrassons longuement avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant