Même le son de la foudre qui déchirait les cieux n'était pas comparable au choc que venais de subir Shadow devant ce que Amy venait de lui annoncer.
Shadow stupéfier : Commença c'est moi le père ?!
Amy détournant le regard : Tu m'as bien compris. Ce n'est pas Sonic qui est le père de cette enfant mais toi.
Shadow perdu : Tu te moque de moi ?! C'est impossible !
Amy avec une petit voix : Non j'en suis certaine. Et cela pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai eu des relations dans ma vie. Et cette personne c'est toi.
Shadow très énerver : Tu mens ! Tu ne vas pas me faire croire que toi et Sonic n'avait jamais rien fait de la sorte !
Amy : C'est pourtant la vérité... Si ma parole ne te suffit pas, tu pourras toujours faire un test ADN pour t'en convaincre. Mais crois-moi jamais je n'oserais te dire une t'elle chose si j'avais l'ombre d'un doute.
Shadow stupéfier : Attend une minute tu es donc sérieuse quand tu dis que c'est mon fils ?!
Amy avec une petit voix : Oui... et il a besoin de ton aide.
Shadow furieux : Alors si j'ai bien compris ?!! Tu m'as caché l'existence de mon propre fils tout ce temps ?!!
Amy effrayer : Ne hurle plus sinon il va revenir et pourrait même tenter de te combattre s'il pense que tu vas me faire du mal. Et dans son état sa pourrait lui être... fatale...
Shadow se calment : Que lui arrive-t-il ?
Amy : Et bien comme toi il a la capacité de manipuler l'énergie du Chaos. Au départ tout aller bien jusqu'à qu'il se mette à perdre le contrôle de ses pouvoirs. Jusqu'à présent c'était Knuckles et notre médecin qui l'aidé comme ils le pouvaient. Mais cette fois son état c'est trop dégrader et n'a pas arrêter de le faire... Notre médecin ou Knuckles ne savent plus quoi faire pour l'aider. D'après eux il ne lui reste plus que quelque beaucoup de temps à vivre...
Shadow : Je comprends mieux pourquoi tu m'as fait venir ici... Très bien je vais voir ce que je peux faire.
POV Amy : C'est en silence que je suivi Shadow à l'étage. Je vois bien qu'il est vraiment très en colère contre moi avec ce qu'il vient d'apprendre. Mais on dirait que pour le moment le sort de son fils passe en premier. Je me suis peut-être trompé sur lui.
POV Shadow : Je n'arriver pas à croire ce que je viens d'apprendre. J'étais déjà furieux mais là c'est à peine si j'arrive à me retenir d'exploser de rage. Mais pour le moment je dois sauver... mon fils... avant d'avoir une très longue explication avec sa mère. C'est plus que nerveux que j'arrivèrent devant la porte de sa chambre sans savoir ce que j'allais lui dire. Mais pour commencer je devais poser une question que je n'aurais jamais penser poser un jour. Qu'elle nom a tu donner à mon fils ?
Amy : Silver... Silver the hedgehog.
Shadow : Au moins tu lui as donner un nom qui lui vas bien. C'est déjà sa...
C'est avec grand douceur que Shadow ouvrir la porte de la chambre de Silver pour ne pas effrayer le jeune hérisson. Comme sa mère l'avait demandé Silver était toujours au lit tentant de dormir pour reprendre des forces. Mais la douleur qui le traverser l'empêcher de pouvoir même fermer l'œil. Il n'avait même pas remarqué la présence de Shadow ou de sa mère. Ce n'est que quand son père se posa au bord du lit qu'il remarqua leurs présences.
Shadow avec une voix douce : Bonjours Silver. Désoler pour avant si je t'ai fait peur ce n'était pas mon intention.
Silver épuiser : Ce n'est pas grave... j'ai juste eu peur que vous vouliez faire du mal à ma maman.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanfictionPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...