Yo !
Ça fait longtemps je sais...Brrrrrrrref commençons !
———————
Le petit mouton était dans sa chambre, assis à côté de katsuki, qui lui attendait patiemment que le plus jeune daigne le regarder dans les yeux et ouvre la bouche.
Après avoir mangé les deux étudiants étaient partis dans la chambre d'Izuku, et ce dernier c'était empressé de verrouiller la porte pour venir ce jeter sur ses lèvres...
Il faut le comprendre aussi...
C'est la faute de son « katchan »...
Il l'avait effleuré avec son pied pendant le repas, en le regardant avec un sourire en coin !Bon...
peut-être, je dis bien peut-être que le vert était à crans...Mais passer 3jours, 3JOURS NON-STOP AVEC LE BLOND, l'avait un tout petit riquiqui peu tendu...
Mais écouter,rester 72 heures proche de la personne qu'on aime, sans qu'elle le sache...BAS PARDON QUE SON PETIT CŒUR SENSIBLE N'AI PAS SUPPORTÉ TOUTE CETTE TENTATION !Mais bon voilà; il c'était vite approché de lui, et avait cédé à l'a son besoin, au besoin charnel, primitif, fugitif, et si doux, qu'était cette rencontre avec l'être aimé et si désiré .
Leurs lèvres avaient fait connaissance, pour la première fois, mais c'était tellement parfait qu'on aurait cru que c'était leurs seul but; se rencontrer. Puis tout les deux très peu conscient de se qui se passait, avait par mégarde atteint le lit du petit mais entreprenant vert, ce dernier surplombant katsuki, demandait l'accès à sa langue qui sans réflexion de l'autre fut accordée.
Tout cet échange avait été interrompu par une mignonne petite Inko qui voulait dire bonne nuit à son fils, mais voyant la porte fermée à clef, c'était contenté d'un « j'espère que vous vous protégez ! »Oui cette intervention avait tout arrêté mais elle n'avait pas eu tord ! Si elle n'était pas arrivée, ils auraient, je le dis avec certitude fait grincer le lit...
Donc voilà, les deux plus que gênés attendaient en silence...
Mais enfin Izuku pris la parole :
« - Je suis sincèrement désolé katchan, j'aurais pas dû ! Mais, mais-
Il soupira
- Tu me laisse pas, mais alors vraiment pas indifférent, et je suis un peu à cran alors j'ai craqué !
- Pourquoi t'es à cran Deku ? Tu vas bien ?
-MAIS KATCHAN JE SUIS ENTRAIN DE TE DIRE QUE JE T'AIME ET TU TE PRÉOCCUPES DU FAIT QUE JE SOIS À CRAN ! C'EST MIGNON MAIS CON !
————-
On se laisse là~:)
VOUS LISEZ
« Je t'aime merde » //katsudeku//
FanficIzuku manque de confiance en lui. Il essaye de sortir de sa dépression, il est tout de même tiraillé par un amour qu'il pense impossible envers son ami d'enfance, katsuki. C'est un katsudeku où j'ai essayé de mettre quelques touches d'humour. Cette...