Et si on prenait un instant pour lire ça...

26 5 2
                                    

Le savoir nous corrompt ...

Vous vous demandez peut être pourquoi ,benh c'est simple

Les savants sont devenus des fous,leurs perspectives sur la foi en  Dieu sont insupportablement laide. ILs se sont laissés aller à des raisonnements sans valeurs.

Quand survient, la théorie de l'évolution, inventé par des soi disant génie , (qui contrarie la foi en Dieu)l'homme se détourne de plus en plus de Dieu et laisse habiter leur cœur et leur esprit par cette théorie .
Ceux qui croient dans l'évolution deviennent de plus en plus nombreux et ceux qui ont la foi en Dieu devient de moins en moins nombreux.

Ainsi ,ils vénèrent la création ,et lui ont rendu un culte plutôt qu'à son créateur.

Mes frères , ouvrons grands nos yeux ,"SATAN" est au centre de tout .Ne vous laissez pas aller aux diverses choses du monde. Soyez courageux, vous qui croyez , et qui ont la foi en Dieu, priez Dieu et demandez lui de vous donner encore plus de force pour continuer dans son travail.

Ceux qui doutent, il ne vous reste qu'à lire la parole, et la parole ouvrira vos yeux.

Ceux qui ne croient pas, il est grand temps que vous demandez à un spécialiste liturgique de vous aider, je vous rassure qu'il est encore temps.

On vit dans un monde où Dieu n'a aucune  place dans le cœur de l'homme, le monde devient sombre.

On vit dans un monde où la célébrité est prioritaire pour tous que la parole de Dieu.

On vit dans un monde d'hypocrisie, de jalousie,d'avarice, de cupidité, de méchanceté, d'abus, d'injustice.

En 21eme siècle, avoir un smartphone au  dernier cri de la technologie est privilégié qu'avoir un Bible, que de prier.

Le monde est enterré vivant, le monde est pourri, breffff nous vivons dans un monde vide.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

paroles d'or💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant