Pour le moment, je n'ai que ceux-là, mais si j'ai de l'inspiration plus tard, je vais sans doute en créer d'autres.
OC : 1
Prénom : Hiro
Nom : MatsuoCaractère : Gentil, respectueux, poli, attentionné et calme
Il cherche toujours à aider les autres et à rendre service. En fait, il est le genre de personne à avoir plus de plaisir à donner qu'à recevoir. Aussi, j'aimais il va insulter quelqu'un d'autre même si il est extrêmement en colère contre cette personne. Il a aussi la mauvaise habitude de garder toutes ses émotions négatives à l'intérieur de lui.
Aime : Aider et rendre service aux autres, la nourriture sucré, le thé et les chiens
Déteste : La méchanceté, les personnes arrogantes, la nourriture épicé et les personnes colériqueHistoire : Depuis le départ de son père dû a des excès de colère qui sont devenus rapidement dangereux pour la famille, la mère de Hiro doit élever ses enfants seules. Elle travaille donc énormément et n'est pas souvent à la maison. C'est donc Hiro qui s'occupe la plupart du temps de son petit frère de 7 ans, Haru. Pour toutes ses raisons, Hiro ne se permet aucun caprice et aucun acte d'égoïsme. Il recherche également à être indépendant le plus rapidement possible pour ne plus être un fardeau pour sa mère qui s'épuise à travailler pour leur permettre de vivre confortablement lui et son petit frère, ce qui explique pourquoi il est aussi sérieux en ce qui concerne ses études. Parfois, il recherche un travail secrètement qu'il pourrait faire le soir après l'école pour aider sa mère.
OC 2 :
Prénom : Taichi
Nom : YamiCaractère : Taquin, blagueur, drôle, intelligent
Il a un caractère très taquin, surtout avec les gens qu'il apprécie et qu'il aime. Il trouve aussi toujours le moyen de s'amuser et entraîne souvent les autres dans ses délires et ses mésaventures pour passer le temps. Malgré le caractère enfantin qu'il peut avoir, il est très intelligent et il y a toujours une cause derrière chacune de ses actions.
Aime : Taquiner les gens qu'il aime, s'amuser, rire, les chats et la nourriture épicé
Déteste : S'ennuyer, être seul et lireHistoire : Quand il était au primaire, il avait énormément d'amis et les autres étaient naturellement attiré par lui. Cependant, durant ses années au collège, il prenait énormement de plaisir à taquiner ses amis et à les entraîner dans des drôles d'aventures, ce qui à souvent causé des problèmes à ceux-ci. Par la suite, petit à petit, toutes les personnes qui l'entouraient ont fini par l'abandonner, car il leur causait beaucoup de problème et il était une mauvaise influence pour eux. Tous ses amis en sont même venu à le détester. Au bout d'un moment, il a fini par se retrouver seul et sans ami. Depuis ce moment là, il a toujours peur d'être seul et d'être détesté. Il ferait donc n'importe quoi pour garder ses amis, et ce, quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
LosoweBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁