PDV Zeldris
Maintenant que je suis au pouvoir et que les quatres archanges sont hors d'état de nuire, je vais faire reigner les ténèbres sur tout Britannia, je vais pouvoir prouver à mon père que je ne suis pas un moins que rien! Grâce au sang de Ludociel, je réussi à ramener tout les démons qui était prisonnier du cercueil des ténèbres éternels.
Avec cette nouvelle armée, je vais pouvoir enfin prouver que c'est à moi et à moi seul que revient le titre de Roi des Démons!
PDV (T/p)
Une fois que Meliodas m'eut expliqué toute la situation et que Melascula m'est apporté des vêtements, je décide de prendre mon envol pour trouver Zeldris, mais une immense douleur au dos me fige sur place. Même si je suis revenue à la vie, mes blessures ne sont pas entièrement guéries.
Ban: Ça va ma princesse?
(T/p): Oui, ne t'en fais pas! Je vais bien.
Meliodas: Tu ne peut pas aller te battre en étant dans un tel état!
(T/p): Mais oui, je peux! Tu me connais, tu sais que ce n'est pas qu'une petite égratignure qui va m'empêcher de me battre!
Puis, avant que qui que ce soit puisse répondre, le bâtiment vole en lambeaux et je vois nul autre que Zeldris encore en mode Indura.
Zeldris: (T/p)?! Comment as-tu survécu?! C'est impossible! Oh non, Melascula, ne me dit pas que c'est toi qui l'est recussiter!
Ma grande sœur se place devant moi et tiens tête à Zeldris d'un pas décidé.
Melascula: Oui c'est moi, et tu ne lui fera pas de mal!
Zeldris pousse un long soupir avant de mettre sa main devant lui. Le corps de Melascula se désintègre au contact de Zeldris. Je pousse un cri en voyant les cendres de ma sœur. Zeldris n'est plus celui que j'ai connu autrefois, je n'ai pas le choix de le tuer.
Sans crier garde, je fonce vers lui et je lance une tornade de lumière. Le village dans lequel nous somme est complètement rasé. Ce combat entre la Divinité Suprême et le Roi des démons va être épique!
J'utilise déviation complète pour téléporté Ban et Lili loin d'ici. Ils sont trop en danger en restant ici.
Une fois la fumé de mon attaque dissipé, je vois que Zeldris n'est que très peu abîmé.
Zeldris: Tu croyais vraiment pouvoir me blesser?
Il lance son attaque spécial, Ominous Nebula, sa vitesse augmente suffisamment pour créer une tornade de ténèbres trente fois plus puissante que les miennes.
Sans que je puisse me défendre, je suis aspiré dans cette sorte d'aspirateur qui détruit encore plus ce village déjà en ruine.
Je n'arrive pas à me libérer, donc j'utilise une importante quantité de magie blanche pour briser ses ténèbres et accessoirement, le blesser sérieusement. Par contre ma magie est presque épuisée et mon sang coulent abondamment de mes nombreuses plaies.
Puisque nous n'avons plus une goutte de magie, nous ne pouvons plus utiliser d'attaque magique. Le bémol c'est qu'il est armé d'une épée alors que moi je n'ai que mes poings.
Comme je l'avais anticipé, il dégaine son épée et s'apprête m'attaquer. J'esquive habilement, mais plus mes mouvements sont rapides, plus mon sang coulent de partout.
Il continue avec une série de coups les plus rapides et précis qu'il lui est possible. J'ai été touché à plusieurs reprises, mais je ne peux pas perdre maintenant!
VOUS LISEZ
Mon ange des ténèbres [tome 2]
Fanfiction-> Suite de mon ange des ténèbres [Ban x reader] <- Après la bataille contre les dix commandements, (T/p) doit faire face à un choix important qui oppose le titre de reine des démons et le choix de rester auprès de ses camarades. Ban, lui tente de l...