The party (Oikage)

2.4K 53 202
                                    

~~~~
Oikawa x Kageyama (comment bien débuter ce recueil Kakesuki ;) )
~~~~~

La tension était à son comble.

Quelle tension me demanderez vous ?

La tension sexuelle qui émanait de ces deux joueurs de volley. Ils ne c'étaient pas quittés des yeux depuis plusieurs minutes déjà.

Un véritable duel de regard faisait rage. Et une sorte de serment silencieux c'était scellé entre eux: Le premier à rompre le contact visuel était le soumis.

« Oi ! Oikawa qu'est ce que tu fous?
-Iwa-chan! ..... MERDE NON!»

Toruu avait par mégarde détourné le regard et par la même occasion perdu son pari.

« Tu me revaudras ça Tobio-chan... » marmonna-t-il

Satisfait de cette victoire contre son senpai, Kageyama s'en alla et laissa seul à seul ses deux aînés, se permettant par la même occasion de reprendre ses esprits.

***

Il se précipita dans un couloir dénué d'invités et colla son dos contre le mur, avant de se laisser lentement glisser tout le long.

Il ferma les yeux et tenta de se calmer. Sa respiration était haletante et ses joues étaient rougies par l'alcool consommé.

La main sur sa poitrine, il pouvait sentir Son cœur battre à tout rompre.

Il ne faisait plus la différence entre les effets secondaires due à son ivresse ou tout simplement les réactions étranges que son corps avait en présence de l'ancien capitaine de Seijo.

« On dirait bien que ton senpai ne te laisse pas indifférent.... »

Tobio sursauta, surpris lorsqu'il reconnut le propriétaire de la voix

« Je pourrais te dire la même chose avec l'ancien capitaine de Nekoma tu sais.... grande perche.
-La ferme le roi.... »

Les deux non-Amis se fixèrent dans le blanc des yeux avant de rire a gorge déployé -en grande partie à cause de l'alcool qui s'écoulait dans leur sang- se moquant l'un l'autre de leur piteux état.

Ils finirent par se calmer et, deux bières à la main, l'ex numéro 11 de Karasuno en proposa une au passeur -qui accepta avec grand plaisir- avant de s'installer à ses côtés, au sol, les genoux recroquevillés contre sa poitrine.

« On fait pitié... finit par lâcher Tsukishima
-ça tu l'as dit.... »

Ils prirent tous deux simultanément une gorgée de leur boisson, et se perdirent dans leurs pensées , toutes plus sombres les unes que les autres. Qu'auraient ils donner pour quitter cette stupide fête ?

N'importe quoi.

Tout étant plus amusant que de se retrouver dans un couloir , avec seule amie la solitude -car ils ne se considéraient pas tous deux comme amis-, bourré et rejeté.

« On s'accroche inutilement.... » commença Kei.

Kageyama tourna la tête vers le blond qui ne cessait de fixer le vide face à lui, l'incitant à poursuivre sa pensée.

« Qu'est ce que des gars comme eux pourraient bien trouver à des gars comme nous? » s'enquit alors le cendré.

« Plein de choses crois moi »

Sous la surprise , Tsukishima se leva précipitamment et lâcha sa bière qui se renversa sur le sol. Il sentit son cœur rater un battement lorsqu'il reconnut le timbre de voix et perdit tous ses moyens

Haikyu recueil Ship Où les histoires vivent. Découvrez maintenant