[[ Heyyy !! Voici un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira ! Je suis désolée pour ce léger retard mais j'ai eu des contrôles toute la semaine alors je ne trouvais pas vraiment le temps d'écrire...
Et autre chose avant de vous laisser commencer votre lecture : OMAGAAAD MA FICTION EST DANS LA RUBRIQUE VAMPIRE > CE QUI FAIT SENSATION ! Waaa jamais je ne pensais arriver là alors je voudrais tout d'abord remercier mon esprit dépravé, mon ami imaginaire et surtout vous. Vous tous qui me lisez depuis le début. J'en ai les larmes aux yeux... T^TSur ce BONNE LECTURE !
- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Des fois il faut savoir tenir sa langue...
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Ça fait maintenant deux semaines que Gabriel m'apprend à me battre et franchement c'est pas de la rigolade ! Je suis mort - Sans mauvais jeu de mots...
Actuellement, je suis appuyé contre une des parois en vitre du bloc. Il m'a défoncé l'épaule droite et la jambe gauche par la même occasion.
- Bah alors, je pensais que tu serais beaucoup plus compétant que ça !
- Ça ne marche pas cette technique de psychologie inversée avec moi. Vous pensez que comme vous me provoquez, je vais réagir au quart de tour et me jeter sur vous. C'est bien tenté mais il m'en faut beaucoup plus...
- Tu as entendu ça Aaron ? Intelligent le petit Ev'.
- Oui je sais. Bon et si on reprenait ?
Maintenant que j'ai bien récupéré, je vais éteindre la lumière et me met à l'affût.
- Tu sembles bien sûr de toi...
- Normal, je vais vous mettre la raclée.
- Vu qu'on se côtoie dans des conditions plus ou moins intimes, tu ne penses pas que tu devrais me tutoyer ?
- Si tu veux Gaby, mais ça n'empêche pas que je vais te mettre la raclée de ta vie.
- Tu entends ça Aaron ? Ev' se rebelle.
Je me concentre bien sur la présence de Gaby, son odeur, le frottement de ses habits. Il tourne autour de moi. Il s'arrête en face de moi et va pour se jeter sur moi mais je lui assène un violent coup de poing dans la mâchoire qui aurait fait tomber un humain mais qui le fait juste reculer d'un pas.
La lumière se rallume et je vois un joli bleu sur sa mâchoire. On entend le rire rauque d'Aaron.
- Tu t'es fait avoir comme un bleu Gaby.
- C'était un coup de chance, c'est tout !
- Mais oui, bien sûr...
- Aaron, éteins la lumière ! Je vais montrer à ce gosse qui est Gabriel Smith !
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Gabriel et moi sortons du blocs, couverts d'égratignures et de bleus. Aucun de nous deux ne voulait se laisser faire alors on s'est battu.
- Il est très endurant Ev', n'est-ce pas Aaron...
Il lance un regard malicieux à Aaron en prononçant ces mots, qui d'ailleurs ne lui prête aucune attention et sert trois verres de Whisky avec dedans deux glaçons et nous les tend.