10h00 16/03/19
point de vue d'AxelleAujourd'hui on avait rendez-vous avec la sœur de Ken, Sophie. On allait discuter du jugement et elle allait nous expliquer comment ça allait se passer. Brahim était pour une fois de la partie, d'après Sophie ça ne servait à rien qu'il vienne avant vu que lui n'avait pas subi de violence, morale ou physique.
J'étais vraiment contente que ce soit elle qui s'occupe de nous pour cette affaire. Ken n'avait pas menti, c'était une fille déterminée, qui voulait autant que nous le voir partir en prison.
Je pris une douche, m'habillais rapidement et allais dans la cuisine pour prendre un petit dej'.
Mon frère lui été déjà devant la télé, son bol de céréales à la main. Je ne tardais pas à le rejoindre et nous parlions pendant quelques minutes avant qu'il ne part lui aussi à la douche. J'allais donc dans ma chambre et vérifiait mes messages.De Lesram à Moi :
C'est chez moi qu'on se retrouve ce soir blg, viens en joggo c'est poséDe Moi à Lesram :
D'acc on sera là :)De Amand' à Moi :
Omg j'ai rien à me mettre pour ce soir !De Moi à Amand' :
Mais stresse pas c'est posé comme soirée.De Math' à Moi :
J'ai studio jusqu'à 15h. Ça te dit qu'on aille prendre un goûter quand j'ai fini ? Et on va direct chez Les' après.De Moi à Math' :
J'ai rdv avec Sophie donc je sais pas trop à quelle heure ça finit mais je t'envoie un message !Après avoir répondu à touts mes messages, je m'asseyais sur le canapé et mettais mes chaussures en attendant mon frère.
Quelques minutes plus tard le principal concerné arriva dans le salon et on partait à notre rendez-vous.
C'est pendant la route que j'informais Brahim pour la soirée de ce soir, en lui disant qu'après les avocats je devais aller voir Mathieu, je voulais pas trop lui en dire non plus.
J'envoyais un message au polak pour lui dire de venir me chercher vers 15h45 et lui donna l'adresse.Arrivé dans le bureau de Sophie celle-ci nous salua rapidement avant de nous demandé de prendre place.
Sophie : Alors comment ça va ?
Brahim : Tranquille hein.
Moi : Ça peut aller je lui souriais faiblement
Sophie : Bon alors, le dossier est monté, on a plus qu'à l'envoyer au juge au courant de la semaine, le jugement aura donc bientôt lieu.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanficAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...