21h40 15/04/19
point de vue d'AxelleAmanda et moi venions d'arriver dans notre chambre, elle était vraiment belle et se trouvait dans un putain d'hôtel, Polak avait pas fait les choses à moitié.
On avait à peu près 30 minutes dans la chambre avant d'aller dans la grande salle où se déroulerait le reste de la soirée.Je fouillais alors dans mon sac pour trouver ma trousse à maquillage, en sortais mon gloss et j'allais dans la salle de bain où mon amie se trouvait déjà.
Amanda : C'était grave bon le repas.
Moi : Ouais de ouf, j'ai kiffé le plat.
Amanda : Mini Polak t'apprécie on dirait...
Moi : Il est mignon, c'est un gosse quoi.
Amanda : T'as dit quoi tout à l'heure à Mathieu pour qu'il fasse cette tête ?
Moi : je ricanais Il m'a dit que son frère avait le béguin pour moi, alors je lui ai dit qu'il était beaucoup trop jeune pour moi, mais pas lui, et je suis repartie elle explosa de rire
Amanda : Je comprends mieux. Sinon tu sais quand on doit donner les cadeaux ?
Moi : Euh après ou avant le gâteau je pense...
Amanda : Tu comptes lui donner quand ?
Moi : Je sais pas vraiment, mais sûrement pas devant tout le monde.
Amanda : J'aimerais trop voir la réaction de Brahim.
Moi : Il a rien à dire, j'ai dépensé mon argent pas le sien.
Notre petite discussion terminée, il était l'heure de poursuivre la soirée.
J'attrapais le sachet avec le cadeau à l'intérieur et nous sortions de la chambre pour rejoindre les autres.
On faisait un petit détour au vestiaire pour déposer nos sacs et mon cadeau.J'aperçus le panama, mon frère, Math' et Enzo entrain de parler.
On parlait quelques instants avant que plusieurs personnes que je ne connaissais pas rentrèrent dans la salle, Mathieu s'excusa pour aller les saluer.
Il revenait quelques minutes plus tard au côté de : Ken, Moh', Alpha et Doums.
Une jeune femme, petite de taille, brune au cheveux bouclés et mate de peau était au bras du fennec.
Ce dernier s'adressa à nous.Ken : Les gars je vous présente ma copine, Nawël tout les gars se mirent à hurler de joie en le félicitant, Nawël parue un peu gênée.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanfictionAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...