Bon ben, me voilà.
J'ai eu 10 fav sur Twitter 🧐
Donc, voici un livre ? Une autobiographie ? Je ne sais pas comment appeler ce que je suis en train de faire mais vous inquiétez pas, on va trouver.
J'avait envie d'écrire un peu ce qu'il m'arrive et ce sera sûrement chiant donc vous êtes pas obligés de lire, le but c'est plutôt de garder une trace de comment je percevais la vie du haut de mes 15 ans (et oui !).Commençons par le commencement si vous voulez bien,
Je suis née le 13 avril 2005 (mais rassurez vous, je n'ai pas appelé « ça » 13 juste parce que j'étais née le 13 mais vous allez savoir pourquoi au fur et à mesure de l'oeuvre).
Je suis donc née a Woluwe Saint Lambert à Bruxelles.
Je m'appelle Solange Weverbergh et, oui oui ce nom est long ET impossible à prononcer.
Bref jusqu'ici rien de bien passionnant juste un peu de bla-bla concernant les préliminaires de l'histoire. Je vais essayer de vous raconter des trucs chouette (ou pas) et de donner mon avis ,ce que je pense du sujet et ma vision des choses !
Comme dit précédemment je vais pas vraiment « raconter une histoire » a proprement parler mais juste raconter des anecdotes de ma vie et expliciter ma vision de la vie, des choses qu'on perçoit chacun a notre manière. Je suppose donc que cette petite chronique - je ne sais toujours pas comment appeler ce que j'écris - sera un peu perçue comme un écrit philosophique et réfléchi.Sur ce, je vous laisse avec la suite qui sortira quand j'en aurai l'envie.
Ne vous forcez pas a faire des choses dont vous n'avez pas l'envie ni la motivation si ce n'est pas spécialement bénéfique.Solange
VOUS LISEZ
13
SpiritualRécits de vie avec de la réflexion, de pensées un peu philosophique, morale mais aussi un questionnement, un travail sur soi même. Et bien sûr une vision de la vie très détachée et je m'en foutiste. Appréciez la lecture.