• Korean Hight School •

4.5K 134 149
                                    

BLACKPINK

𝐣𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 𝟕:𝟒𝟑 𝐚𝐦

Sac à main Chanel, check. Tenue de rechange Gucci, check. Trousse de secours, check, récite Jennie Kim.

– Tu as une trousse de secours ? Se moque Lalisa Manoban en appliquant son trait d'eyeliner.

– Bien sûr. Une trousse de maquillage de secours si je perds ma première.

La brune paraît si sérieuse que le rire de l'autre se fait plus fort. Jennie, n'appréciant pas que son amie se moque d'elle, lui donne un coup de coude qui fait pousser un cri à Lisa.

Ne comprenant pas ce soudain cri, la coréenne jette un coup d'œil dans le miroir et ce qu'elle voit la fait éclater de rire. Le trait d'eyeliner s'est transformé en un éclair qui traverse le visage de Lisa, de sa tempe jusqu'à son nez.

– Désolé, pardon, s'excuse Jennie entre deux fous rires.

Elle essaie tant bien que mal de reprendre son souffle, se tenant son ventre douloureux.

– Allez. On va être en retard pour notre premier jour.

– Oh.

Jennie s'arrête net au centre de la salle de bain, son téléphone vibrant entre ses doigts. Curieuse, Lisa se penche au dessus de l'écran.

– Qui c'est ?

– Rosé. Elle nous dit qu'elles nous attendent devant le portail.

– Tu peux leur dire qu'on est en retard.

– Pour que Jisoo vienne nous dévisser le crâne et le jetter dans les ordures ? Non merci, refuse la jeune fille en secouant la tête.

Lisa rit légèrement et les deux amies s'élancent vers la limousine qui les attend dans la cour du château. Le chauffeur leur ouvre la porte non sans s'incliner poliment sous leurs passages. Elles chuchotent un bref « merci » et s'enfoncent dans les sièges de cuir. La Mercedes s'élance sur les graviers dans un nuage de poussière, laissant derrière elle la propriété des Kim.

– Elles en mettent du temps, fait remarquer Jisoo à sa meilleure amie, Rosé.

Celle-ci hausse les épaules, appuyée contre un arbre, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. La blonde balance sa tête au rythme de la musique, ce qui agace un peu plus son aînée. La coréenne lui arrache un écouteur d'une oreille, faisant gémir Rosé de mécontentement.

– C'était mon moment préféré !

– Parfois, j'ai l'impression que je te fais chier, soupire la brune.

– C'est le cas.

Jisoo hausse un sourcil en croisant lentement les bras sur sa poitrine. Rosé éclate de rire.

– Je rigooole. Bref, qu'est-ce que tu disais ?

– Que Jennie et Lisa mettaient du temps.

– Tu sais bien qu'elles passent trois heures dans la salle de bain, lui rappelle l'australienne.

La brune hoche la tête, ayant l'habitude des deux fans de mode qu'elles avaient comme meilleures amies. Après un court silence, Jisoo propose :

– Et si on rentrait dans le lycée voir nos classes ?

– Bonne idée, sourit Roséanne.

Elles ramassent leurs affaires, balançant leurs sacs sur leurs épaules. Les deux filles traversent toute deux la première cours pour rejoindre le tableau où une trentaine de lycéens sont amassés. Pourtant, elles n'ont pas besoin de jouer des coudes pour y accéder.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant