Partie unique

275 19 39
                                    

Avant toute chose j'aimerai préciser que dans cet os du vocabulaire spécifiques seront employés dans le domaine de l'art. Bien sûr c'est compréhensible ! Petit point pour dire que David est une sculpture d'un homme grec dont le corps est parfait si on peut le dire, réalisé par Michel Ange :)

○○○○○○○○

-Raaaah Taehyung laisse moi tranquille !!

Jungkook essayait t'en bien que mal de finir sa peinture dans sa chambre, mais son colocataire dont son meilleur ami n'arrêtait de l'embêter. Taehyung sautillait autour du chevalet du noiraud avec sa musique à fond sortant de l'enceinte qui se trouvait dans sa main droite. C'était du rap américain composé principalement d'injures. Jungkook quant à lui voulait du calme pour finir son projet pour son école. Il balança violement ses pinceaux sur la petite charrette en bois située à côté de lui, contenant toute sa peinture, ses pigments, ses pinceaux et autres ustensiles. D'un geste rapide il essuya ses mains tachetées de peintures sur son tablier.

-Bon maintenant ça suffit !!! Cria le noiraud. Si tu continues comme ça je te fous la honte devant tes modèles !!

Le blondinet arrêta sa musique en grognant. Taehyung est en école de photographie et d'audiovisuel. Quant à Jungkook, dans une école d'art appliqué. Les deux colocataires se sont rencontrés au lycée et ils sont devenus très bon ami pour leurs passions communes. Ils aimaient l'Art. Mais l'Art en général. Ils aiment la musique, le dessin, le cinéma et la danse. Jungkook aimait dessiner Taehyung dans tous ses faits et gestes et Taehyung aimait prendre Jungkook en photo toutes les minutes. Taehyung était le David de Jungkook et Jungkook était la perfection de Taehyung. Le noiraud possédait des carnets entiers avec des dessins représentant son colocataires, il ne se lassait jamais de le dessiner car le visage du blondin est toujours un mystère pour lui. Chaque dessins, aquarelle, croquis de Taehyung il y trouvait un nouveau détail. Même sur ses feuilles de cours il dessine son David. Taehyung lui possède des cartes mémoires remplient de clichés de Jungkook. Lui aussi est accro au physique du noiraud. Quoi qu'il fasse il sera toujours aussi beau assurait Taehyung.

Dans leur appartement, ils possédaient une chambre assez spacieuse chacun pour pouvoir avoir de la place pour leur boulot. Elles étaient identiques mais avec un univers différent. La chambre du noiraud était séparée en deux. Il avait sa parti avec son lit, ses placards et étagères où tout était très bien rangé. De l'autre côté, une bâche en plastique transparente était fixée au mûr couvrant aussi le sol recouverte de peinture. Un chevalet ainsi qu'un énorme bureau y était installé. Une bibliothèque remplient de manuels d'art, de fournitures. Des plantes jonchaient au dessus de la bibliothèque et des dessins collés en vrac contre le mur. Tandis que la chambre de Taehyung était mieux organisée. Elle était aussi coupé en deux parties, son lit et ses affaires personnelles d'un côté et de l'autre un fond blanc pour les modèles qui venaient poser pour lui. Un bureau se trouvait dans le coin avec son ordinateur pour les retouches. Dans le coin s'y trouvaient les lampes, les parapluies lumineux et les LED. Au dessus de son bureau s'y trouvait une étagère où plusieurs appareils photos d'allant de l'argentique au modèle dernier écrit y étaient posés.

-S'il te plait Tae j'ai besoin de me concentrer.... Soupira le noiraud.

-Je te taquine mon Kookie. Souriait le blondin en embrassant son front. Oh ! Mon modèle va arriver ! S'écria t il en regardant sa montre. A tout à l'heure !

Le claquement de la porte résonne dans la chambre de Jungkook. Le noiraud laissa un soupire passer la barrière de ses lèvres. Il n'aimait pas quand des inconnus venaient dans leur appartement. Jungkook est quelqu'un qui a besoin de son cocon où personne peut y pénétrer car c'est une personne très anxieuse qui a besoin d'un repère.

Mon David ||os VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant